Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile

Valentin8
contributeur
768  

Changer de mobile

L'année dernière je devais changer de mobile en Février 2015 mais Orange m'avait envoyé un SMS en Septembre 2014 pour bénéficier du meilleur prix avant que mon engagement de 24 mois soit terminé en Février soit 6 mois avant la fin de cet engagement. Je suis sur un Lumia 635 et je voudrai acheter un Samsung donc je voulais savoir si je recevrai ce SMS une nouvelle fois car aussi non je dois attendre Août pour arriver à mes 24 mois d'engagement. Je precise que j'ai l'option changer de mobile.

Merci et bonne journée

Solutions approuvées
ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re : Changer de mobile

Bonjour ,

 

merci de prendre contact avec un conseiller commercial au niveau du e-chat afin de verifier si vous pouvez effectivement bénéficier du Programme changement de mobile qui vous donne la possibilité d'avoir un nouveau telephone chaque date de fin d'engagement .

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
730  

Re : Changer de mobile

Bonjour,

 

@Valentin8

 

Au delà des 24 mois, vous changer de mobile quand vous voulez et au même prix.

 

Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client.

 

pour le SMS aucune idée...

 

ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re : Changer de mobile

Bonjour ,

 

merci de prendre contact avec un conseiller commercial au niveau du e-chat afin de verifier si vous pouvez effectivement bénéficier du Programme changement de mobile qui vous donne la possibilité d'avoir un nouveau telephone chaque date de fin d'engagement .

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne