Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer le titulaire ligne open multiligne

Olivier-du-62
contributeur occasionnel
1 487  

Changer le titulaire ligne open multiligne

Bonjour,
Je possède un forfait open mini multiligne avec un autre forfait open mini de rattaché (celui de mon épouse). Les 2 forfaits n'ont que 50 Mo d'Internet. Je voudrais que se soit mon épouse qui passe titulaire tout en gardant son numéro et que ce soit moi qui passe sur l'offre rattaché tout en gardant aussi mon numéro, tout ceci pour que je puisse évoluer vers une offre avec 5 Go (open mini 5 Go) l'inverse est impossible, le titulaire ne peut pas, en effet le titulaire peut évoluer vers une 1er offre avec 2 Go (open zen) et beaucoup plus cher ! En agence pas possible de faire ce changement.
Merci.
6 RÉPONSES 6
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 447  

Re : Changer le titulaire ligne open multiligne

Bonjour @Olivier-du-62 ,


Souhaitez-vous effectuer une cession de ligne

Au quel cas, merci de clarifier votre requête.


Bonne journée.

InesB



signature.jpg


Olivier-du-62
contributeur occasionnel
1 443  

Re: Changer le titulaire ligne open multiligne

Bonjour Ines,
Je veux juste que ma ligne en 06 04 ------ne soit plus le titulaire pour que je puisse évoluer vers l'offre avec 5Go à 11,99 euros tout en gardant mon numéro, et que ce soit l'autre ligne en 06 02 ------ qui passe titulaire. La ligne du titulaire ne peut pas évoluer vers cette offre.
Merci de m'orienter vers le bon service.
Olivier-du-62
contributeur occasionnel
1 393  

Re: Changer le titulaire ligne open multiligne

Bonjour, j'ai téléphoné au service client est le changement s'est fait dans les 48 heures. Plus qu'à demander pour le rattachement à l'offre open et de pouvoir bénéficier de la remise de 5 euros.
Merci et bonne journée à tous !
stefor
contributeur
1 164  

Re: Changer le titulaire ligne open multiligne

Bonjour Olivier, vous avez pu garder vos numéro perso vous et votre femme ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Changer le titulaire ligne open multiligne

Salut @stefor 

 

Une cession de ligne à aucune incidence sur le numéro d'appel .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stefor
contributeur
1 148  

Re: Changer le titulaire ligne open multiligne

Merci pour votre réponse Johann, cela veut donc dire,lors d une cession dans mon exemple que si je change le titulaire il aura le numéro de l ancien titulaire ou gardera t il son numéro car c est se que je voudrais faire que chacun garde son numéro tout en changeant le titulaire, cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne