- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Chazngement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChazngement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Nous sommes le 9 mars mais mon téléphone s'est éteind et refuse de s'allumer. Le programme changement de mobile n'est effectif que le 24 mars pour moi. Existe-t-il un moyen d'avancer cette date pour bénificier d'un meilleur prix lors du changement de téléphone?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@YorkLeSec a écrit :Salut merci pour ta réponse.
J'ai éffectué tous les tests, le téléphone est mort et ne refonctionnera jamais.
En boutique, ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire mais de regarder sur orange.fr car parfois ils peuvent le faire
Merci encore pour ton aide
Tu trouves actuellement en boutique, des smartphones de bonnes
qualités, au prix fort à partir de 70/100€ en plus, cela ne te réengagera
plus, et tu pourras éventuellement profité de l'offre étalement.
À voir directement en boutique.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chazngement de mobile
Salut @YorkLeSec
Il vaut mieux attendre la date fatidique.
Sinon, passe en boutique pour voir s'ils font un geste.
De même retire puis remet la carte sim, et fait de même
avec la batterie si elle est amovible, puis tu remets
le mobile éteint en charge pendant une heure.
Au fait, tu as quoi comme mobile ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chazngement de mobile
Salut merci pour ta réponse.
J'ai éffectué tous les tests, le téléphone est mort et ne refonctionnera jamais.
En boutique, ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire mais de regarder sur orange.fr car parfois ils peuvent le faire
Merci encore pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chazngement de mobile
En cas de refut catégorique demande ton rio sa toujours sont petit effet.
S'il camp trop sur leur position essaie de voir chez la concurrence tu seras pas en pêne de trouver mieux aujourd'hui...
Vue tes dires tu n'est probablement plus engagé même si tu l'etais sa serat sans concequence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@YorkLeSec a écrit :Salut merci pour ta réponse.
J'ai éffectué tous les tests, le téléphone est mort et ne refonctionnera jamais.
En boutique, ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire mais de regarder sur orange.fr car parfois ils peuvent le faire
Merci encore pour ton aide
Tu trouves actuellement en boutique, des smartphones de bonnes
qualités, au prix fort à partir de 70/100€ en plus, cela ne te réengagera
plus, et tu pourras éventuellement profité de l'offre étalement.
À voir directement en boutique.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chazngement de mobile
La concurrence propose des choses intéressantes a des tarifs qui n'ont rien a voir avec Orange... Apres peut être tu te trouve dans un endroit ou seul le réseau Orange passe ce qui est quand même rare.