Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Choqué

Anthony95320
contributeur
862  

Choqué

Laissez moi vous raconter mon incroyable visite à l agence "client" de taverny.
Intéressé par les offres mobiles orange, Je me suis rendu dans la boutique pour me renseigner.
Voyant 3 conseillers disponibles, je me suis avancé vers eux pour leurs demander conseil.
Et voici la réponse qu'il ma été faite.
Vous vous êtes enregistré ?
Moi, surpris de la réponse, bah non.
Le/la conseillère, Il faut aller voir ma collègue là-bas pour vous enregistrer avant.

Conclusion: j'ai tourné les talons et je suis reparti comme j étais venu.

En écrivant ces mots, je n arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce/cette conseillère ne pouvait prendre en charge ma demander.

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
841  

Re: Choqué

Bonsoir @Anthony95320

 

 

Oui mais si les client lambda respectaient les autres clients et faisaient preuvent de politesse et de courtoisie

 

Il n'y aurais pas besoin de mettre ces procedures een places

 

Ce n'est pas Orange qui est en faute mais bien le client qui ne respecte pas les autres clients

 

Quand il faut dire que cela ne vas dans le sens du client je suis dans les premiers a la dire

 

Exemple : les cartes sim etaient gratuites maintenant il faut payer 10€ comme les autres operateurs

 

La oui je suis choque car c'etait un des avantages d'Orange

 

Orange pense plus a ses benefices qu'a ses clients qui garce a eux orange faait des benefice *

*

Je crois Qu'Orange a oublie cela

 

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
857  

Re: Choqué

Bonsoir @Anthony95320

 

He oui quand tu vas en boutique il y a des procedures et il faut les suivre => C'est parfois deroutant

 

Mais cela permet de canaliser les demandes des clients et ainsi le premier arrive sera le premier servi

 

C'est le ticket pour avoir acces a des conseillers cela evite que des personnes passent devant d'utre qui sont la depuis longtemps

 

Cela se fait chez tous les operateurs

 

He oui pour une demande d'achat d'une carte sim Mobicarte j'ai attendu 2 heures en boutique et en moins de 5 minutes tout etait fait mais apres je suis tranquille tout a ete fait correctement

 

A+

 

Anthony95320
contributeur
851  

Re: Choqué

Salut @petit_titi
Merci pour ta réponse
Je peux comprendre les "procedures" mais je trouve que cela ne va pas toujours dans le sens du service client.
petit_titi
star
star
842  

Re: Choqué

Bonsoir @Anthony95320

 

 

Oui mais si les client lambda respectaient les autres clients et faisaient preuvent de politesse et de courtoisie

 

Il n'y aurais pas besoin de mettre ces procedures een places

 

Ce n'est pas Orange qui est en faute mais bien le client qui ne respecte pas les autres clients

 

Quand il faut dire que cela ne vas dans le sens du client je suis dans les premiers a la dire

 

Exemple : les cartes sim etaient gratuites maintenant il faut payer 10€ comme les autres operateurs

 

La oui je suis choque car c'etait un des avantages d'Orange

 

Orange pense plus a ses benefices qu'a ses clients qui garce a eux orange faait des benefice *

*

Je crois Qu'Orange a oublie cela

 

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne