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Intéressé par les offres mobiles orange, Je me suis rendu dans la boutique pour me renseigner.
Voyant 3 conseillers disponibles, je me suis avancé vers eux pour leurs demander conseil.
Et voici la réponse qu'il ma été faite.
Vous vous êtes enregistré ?
Moi, surpris de la réponse, bah non.
Le/la conseillère, Il faut aller voir ma collègue là-bas pour vous enregistrer avant.
Conclusion: j'ai tourné les talons et je suis reparti comme j étais venu.
En écrivant ces mots, je n arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce/cette conseillère ne pouvait prendre en charge ma demander.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Anthony95320
Oui mais si les client lambda respectaient les autres clients et faisaient preuvent de politesse et de courtoisie
Il n'y aurais pas besoin de mettre ces procedures een places
Ce n'est pas Orange qui est en faute mais bien le client qui ne respecte pas les autres clients
Quand il faut dire que cela ne vas dans le sens du client je suis dans les premiers a la dire
Exemple : les cartes sim etaient gratuites maintenant il faut payer 10€ comme les autres operateurs
La oui je suis choque car c'etait un des avantages d'Orange
Orange pense plus a ses benefices qu'a ses clients qui garce a eux orange faait des benefice *
*
Je crois Qu'Orange a oublie cela
A+
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Re: Choqué
Bonsoir @Anthony95320
He oui quand tu vas en boutique il y a des procedures et il faut les suivre => C'est parfois deroutant
Mais cela permet de canaliser les demandes des clients et ainsi le premier arrive sera le premier servi
C'est le ticket pour avoir acces a des conseillers cela evite que des personnes passent devant d'utre qui sont la depuis longtemps
Cela se fait chez tous les operateurs
He oui pour une demande d'achat d'une carte sim Mobicarte j'ai attendu 2 heures en boutique et en moins de 5 minutes tout etait fait mais apres je suis tranquille tout a ete fait correctement
A+
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Re: Choqué
Merci pour ta réponse
Je peux comprendre les "procedures" mais je trouve que cela ne va pas toujours dans le sens du service client.
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Bonsoir @Anthony95320
Oui mais si les client lambda respectaient les autres clients et faisaient preuvent de politesse et de courtoisie
Il n'y aurais pas besoin de mettre ces procedures een places
Ce n'est pas Orange qui est en faute mais bien le client qui ne respecte pas les autres clients
Quand il faut dire que cela ne vas dans le sens du client je suis dans les premiers a la dire
Exemple : les cartes sim etaient gratuites maintenant il faut payer 10€ comme les autres operateurs
La oui je suis choque car c'etait un des avantages d'Orange
Orange pense plus a ses benefices qu'a ses clients qui garce a eux orange faait des benefice *
*
Je crois Qu'Orange a oublie cela
A+