- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Chronopost - Livraison - Vol
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChronopost - Livraison - Vol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2016
10h50
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chronopost - Livraison - Vol
Bonjour,
J'ai demandé grâce au service de points Orange à changer de mobile. Celui-ci devait être livré par Chronospost. Cependant, Chronopost assure avoir livré le colis à mon domicile or je ne l'ai jamais reçu. J'ai déposé une réclémation auprès de leur service qui me dit de voir avec Orange. Malheureusement, en appellant le service client Orange celui-ci me dit de voir avec Chronopost. Ce type de colis doit être remis contre signature normalement...
Que dois-je faire pour déclarer un vol?
Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2016
11h10
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chronopost - Livraison - Vol
Bonjour Dexter,
Pourriez vous, m'informer par message privé de vos coordonnées et du N° de tel et de commande.
Cdt
4del