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Client "Premium"?

boitabenco
contributeur
1 025  

Client "Premium"?

Bonjour à tous

 

Je vais vous faire part de la mésaventure que je subi actuellement.

 

Après la précommande d'un téléphone à la date d'anniversaire de mon renouvellement mobile et suite à l'erreur de livraison de votre prestataire de service, je me trouve dans une situation plus qu'inconfortable depuis 7 jours.

 

Appels au service client (qui me promet un geste commercial et qui finalement se rétracte), déplacements en boutique Orange, le tarif du mobile qui grimpe de 100€ et la perte de l'offre promotionnelle (Enceinte Sonos d'une valeur de 229€) tout ça avec la désagréable impression que la faute me revient alors que je n'y suis pour rien.

 

Récapitulatif des événements des 7 derniers jours.

 

-Précommande le 02/04/19

 

-Livraison prévue le 04/04/19

 

-Livraison le 05/04/19

 

Etant absent, le livreur décide de son propre chef(sans contact téléphonique, ni autorisation de ma part et en falsifiant ma signature) de laisser le colis dans un commerce en bas de chez moi.

Bien évidemment, le commerçant refuse et le livreur considère donc que le client refuse le colis qui fini par repartir au destinataire.

 

-Contact du transporteur, aucune réponse.

 

-Contact du service client, on me dit de patienter.

 

-Visite en boutique pour information et première réclamation faite avec un conseiller.

 

-Contact téléphonique avec un conseiller suite à la réclamation et on m'annonce un geste commercial au vu de la situation(Même prix et le maintien de l'offre promotionnelle). Une fois le mobile reçu par orange et ma commande annulée, on me demande de contacter le service client pour une nouvelle commande.

 

-Confirmation que la commande est annulé le 10/04/19.

 

-Prise de contact avec le service client pour passer commande et j'apprends que le tarif du mobile augmente de 100€ et la perte de l'offre promotionnelle, aucun geste commercial.

 

-Visite en boutique et nouvelle réclamation...

 

Je suis client chez vous depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai un forfait "premium" à 120€/mois, je vous ai recommandé à des proches, ami(e)s et autres mais j'avoue que tout ceci me laisse un goût amer dans la bouche. 

 

C'est donc ça être client "Premium" chez Orange?

 

Ps: Je précise que la Boutique pour Client "Premium est à 100 Km (aller-retour) de chez moi et que j'attends toujours un contact du service "réclamation" s'il en existe un.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: Client "Premium"?

Salut @boitabenco 

 

Envoi un courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Client "Premium"?

Salut @boitabenco 

 

Envoi un courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re: Client "Premium"?

j'ai le même genre d'aventure!!!! je suis premium depuis plus de 25 ans

suite a l'offre changement de mobile

*tout d’abord je désire un htc12 (présent sur internet chez orange),on me dit quele htcc12 n'est pas commercialisé je me rabat sur le htc11(j'en ai déjà un sous android 8) et je commande!! la reception d'un htc 11 sous android 7 avec impossibilité de passer a android 8 avis du service technique orange. je décide de le rendre dans le délais de 21 jours  et la surprise je ne peut pas commander un mobile avant 3 mois car l'offre n'existe plus,j'avais renouvellement au bout de 18 mois et maintenant c'est 24 mois

*je voulais un huawei assorti de (Enceinte Sonos d'une valeur de 229€) c’était avant la fin de l'offre le 4 avril

*je me suis rabattu sur le pixel3 le commercial me dit qu'il en reste 3 et la pareil mon meilleur prix sera dans 3 mois!!!

suite a des erreur de la faute de orange

je me retrouve sans téléphone,devoir attendre 3 mois et perdu des offres promotionnelles (229 du sonos)

ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car l'offre que j'avais n'existe plus!!!!

pour moi:

*orange continu de vendre des téléphones obsolète (htc a été vendu a google 1,7 milliard)

*ne respecte pas ses engagements, portable rendu dans les délais de 21 jours et impossibilité d'en reprendre un

* service commercial menteur et incompétent ( promettent qu'ils me rappelleront, n’attend toujours leur appel)

cela était couplé avec une migration vers la fibre et je n'ai toujours pas la fibre!!!!!j'aurai du être connecté le 13 mars

il me disent que ma demande a été annulée lol

c'est le tel que j'ai annulé pas la demande de fibre

 

 

boitabenco
contributeur
948  

Re: Client "Premium"?

Merci pour ta réponse,

 

Le courrier vers le Service National Consommateur Orange (avec accusé réception) est déjà prêt, j'attendais un hypothétique coup de fil du service client suite à ma réclamation avant de le faire partir. 

 

48H maximum pour nous contacter... Même la dessus ils ne respectent pas leurs engagements. C'est bien beau d’appâter les client avec le "1er réseaux de France" mais quand est-il du service client? On est très très loin du compte.

xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re: Client "Premium"?

moi çà fait plus d'un mois que cela dure

en plus c'est franchement du racket

car soit disant je ne peux pas les quitter car soit disant j'ai un engagement pour 24 mois

faux car j'ai rendu le téléphone envoyé dans les 21 jours(il était obsolète)

donc normalement je n'ai plus d'engagement

en plus il le savent ils"sont soit disant les seuls " a pouvoir installer la fibre dans mon quartier les autres FAI non pas le droit!!!!!!!!! monopole déguisé!!!!!

 

 

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