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Cloud ORANGE
Bonjour,
J'ai un compte client.
J'ai rattaché mon iPhone 5S.
Lorsque je veux accéder au CLOUD on me demande mon nom d'utilisateur + un mot de passe qui je suppose sont ceux de mon espace client.
Une fois ces identifiants rentrés on m'indique que le CLOUD ORANGE est réservé aux clients ORANGE...
Qui aurait une idée de la raison pour laquelle je ne peux accéder?
A noter mon numéro de portable est provisoire portabilité au 03.10.2013.
Merci.
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Re : Cloud ORANGE
salut
c'est probablement la portabilité qui bloque l'accès.
A réessayer après le 03/10 lorsque tu auras le numéro définitif
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Re : Cloud ORANGE
ok merci
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Re : Cloud ORANGE
Ma migration est effective.
J'ai associé mon numéro de mobile à mon espace client mais toujours aucun accès au Cloud.
Qui pourrait me prêter assistance.
Merci.
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Re : Cloud ORANGE
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-votre numéro de mobile et client Orange
Quand vous dites que vous avez associé votre numéro de mobile Orange, cela signifie t-il que vous avez un abonnement Orange internet ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Cloud ORANGE
Merci pour votre aide.
J'ai réuissi à accéder au service.
Je vous explique.
si vous êtes nouveau client, il faut s'identifier avec son numéro de tel + demander un code - qui arrivera par sms - et le tour est joué.
si vous êtes nouveau client mais que vous avez demandé une portabilité, il faudra attendre que la portabilité ait été validée et procéder comme précédemment : indiqué son numéro de portable et demander un code - qui arrivera par sms - et le tour est joué.
A NOTER : si vous créez un profil ORANGE vous ne pouvez pas vous commecter avec ce profil sur le CLOUD.