Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migration Sosh vers Orange en changeant de mobile impossible, mieux vaut aller chez Sfr ou Bouygues

Jonathan
contributeur
2 735  

Migration Sosh vers Orange en changeant de mobile impossible, mieux vaut aller chez Sfr ou Bouygues

Bonjour,

Je voulais vous faire partagez mon désarroi de voir qu'étant client chez orange depuis de nombreuse année, je suis resté fidèle à la marque en passant chez Sosh et maintenant que je veux changer de mobile en repassant chez orange tous se complique.

 

Il faut d'abord changer de forfait, attendre que le nouveau soit effectif puis changer de mobile. Pourquoi tant de difficulté et de perte de temps alors que l'on peux aller chez les concurrents beaucoup plus facilement.

 

Au final rester fidèle à la marque Orange n'a aucun sens, il est plus facile de rejoindre les concurrents que de rester chez orange. Suis je le seul à trouver la situation un peu incompréhensible ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 718  

Re : Migration Sosh vers Orange en changeant de mobile impossible, mieux vaut aller chez Sfr ou Bouy

Salut jonathan

 

Effectivement, quelques fois c'est un vraie parcours du combattent

Faut dire que chez n'importe quel opérateur, des clients rencontrent leurs lots

de problèmes.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olive
contributeur
2 678  

Re : Migration Sosh vers Orange en changeant de mobile impossible, mieux vaut aller chez Sfr ou Bouy

Je suis décu par la complexité pour consulter et imprimer mes factures.

Tout a changé depuis un an environ, avant je pouvais imprimer ma facture, maintenant je n'arrive plus à voir le détail ni ma facture. je l'avais signalé, rien n'a changé.

Je suis en fin de contrat, je vais aller ailleur, chez orange tout est arrangé et simplifié pour l'achat, mais pour le bon sens de l'utilisateur rien dutout.

Utah84
contributeur
2 531  

Re : Migration Sosh vers Orange en changeant de mobile impossible, mieux vaut aller chez Sfr ou Bouy

La complexité est la même chez B&you vers Bouygues ou RED vers SFR

 

De même un client offre low cost RED ou B&you aura plus de facilité à migrer vers Sosh  que sur la marque Premium de son opérateur :mansurprised:

 

en fait ce n'est que la question du temps de l'édition de la premiére facture Orange pour pouvoir changer de mobile quelques jours après, c'est donc bien possible contrairement à ce qu'annonce le titre de ce Topic ^^

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne