Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Coût d'envoi de sms de la France à l'europe

JollyJump
contributeur
858  

Coût d'envoi de sms de la France à l'europe

Bonjour, 

J'aimerais savoir si je paye en envoyant des sms à mon amie qui est au portugal ou si c'est elle qui paye en les reçevant. J'ai les sms illimités en France. Si je paye, serait il possible d'acheter une sorte de mini forfait comme les pass go europe mais qui fonctionnerait de France à europe et non d'europe à france ? 

Merci !


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
853  

Re : Coût d'envoi de sms de la France à l'europe

Bonjour,

 

Si votre amie a un numéro de téléphone français et même si elle est à l'etranger vous ne payez pas (si vous êtes en France)

 

Si elle est à l'étranger et quelle n'a ni option facultative ou incluse dans son forfait elle paye ses envois de SMS, reception et émission d'appels au tarifs en vigeur auprès de son opérateur. 

 

Tarifs d'Orange

 

Il est donc inutile, pour vous qui êtes en France, de souscrire à une quelconque option.

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
854  

Re : Coût d'envoi de sms de la France à l'europe

Bonjour,

 

Si votre amie a un numéro de téléphone français et même si elle est à l'etranger vous ne payez pas (si vous êtes en France)

 

Si elle est à l'étranger et quelle n'a ni option facultative ou incluse dans son forfait elle paye ses envois de SMS, reception et émission d'appels au tarifs en vigeur auprès de son opérateur. 

 

Tarifs d'Orange

 

Il est donc inutile, pour vous qui êtes en France, de souscrire à une quelconque option.

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

3181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne