- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Code d'accès, commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'accès, commande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code d'accès, commande mobile
Bonjour,
J'ai commandé chez vous un téléphone qui comportait une offre intéressante. Au moment de l'achat je n'avais pas encore d'espace client Orange, et je n'ai jamais été cliente chez Orange. J'ai donc effectué et payé ma commande, cependant, je n'ai toujours pas de code d'accès pour effectuer le suivi. J'ai essayer de le faire ré envoyer, mais il ne s'est rien passé. J'ai donc contacter le 3900 qui, de sa grande incompétence, m'a informé qu'il ne pouvait rien faire pour moi si je n'avais pas d'espace client ou de numéro de ligne Orange. J'ai donc créé un espace client, mais, il est évident que ma commande n'est donc pas liée à ce même compte. Comment puis-je récupérer mon code d'accès ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'accès, commande mobile
Salut @LucieFair
Si tu avais fourni une adresse mail lors de la commande, faire attetion
pas qu'un mail avec le numéro pour le suivi se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'accès, commande mobile
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Et cela fait 2 jours que Sosh me balade.
Je ne sais pas quoi faire, à part me diriger vers un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'accès, commande mobile
Bonjour @Pat1119,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !