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changement d'opérateur mobile
Bonjour , il y a 15 jour j'ai effectué un changement d'opérateur pour quitter Orange . A ce jour je n'ai aucune nouvelles de la part d'orange concernant cette résiliation . Sachant que j'ai déjà ma nouvelle carte SIM et la portabilité doit être effectuée par le nouvel opérateur . Je m'interroge du silence d'Orange .
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Re: changement d'opérateur mobile
Bonjour @Pat29800 Vous devez attendre que votre nouvel opérateur fasse le transfert. Si vous vous inquiétez c'est à votre nouvel opérateur que vous devez poser vos questions.
Quelques infos pour vous détaillant plusieurs cas possibles, pour vous permettre de savoir si vous devez à Orange certains frais ou pas, selon l'engagement que vous aviez souscrit.
https://www.mes-demarches.info/comment-changer-doperateur-mobile-rapidement-et-sans-frais/
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Re: changement d'opérateur mobile
Bonjour et merci de votre réponse .
J'ai contacté le nouvel opérateur et il m'a indiqué le le N) RIO fourni comportait une erreur . Donc j'ai rappelé le 3179 et effectivement il y avait une erreur .
Normalement ça devrait marcher maintenant .
Bien cordialement .
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Re: changement d'opérateur mobile
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