Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changement d'opérateur mobile

Pat29800
contributeur occasionnel
656  

changement d'opérateur mobile

Bonjour , il y a 15 jour j'ai effectué un changement d'opérateur pour quitter Orange . A ce jour je n'ai aucune nouvelles de la part d'orange concernant cette résiliation .   Sachant que j'ai déjà ma nouvelle carte SIM et la portabilité doit être effectuée par le nouvel opérateur .  Je m'interroge du silence d'Orange .  

4 RÉPONSES 4
sambucu
incollable
incollable
639  

Re: changement d'opérateur mobile

Bonjour @Pat29800  Vous devez attendre que votre nouvel opérateur fasse le transfert. Si vous vous inquiétez c'est à votre nouvel opérateur que vous devez poser vos questions.

Quelques infos pour vous détaillant plusieurs cas possibles, pour vous permettre de savoir si vous devez à Orange certains frais ou pas, selon l'engagement que vous aviez souscrit.

https://www.mes-demarches.info/comment-changer-doperateur-mobile-rapidement-et-sans-frais/ 

Pat29800
contributeur occasionnel
617  

Bonjour et merci de votre réponse . 

J'ai contacté le nouvel opérateur et il m'a indiqué le le N) RIO fourni comportait une erreur . Donc j'ai rappelé le 3179 et effectivement il y avait une erreur . 

Normalement ça devrait marcher maintenant . 

Bien cordialement . 

johann
#TopMembre
#TopMembre
610  

Salut @Pat29800 

@sambucu 

Si tu avais fait une demande de portabilité auprès de ton opérateur actuel

en principe il s'occupera de la résiliation de ton offre orange et orange te

fera parvenir une facture de clôture vers la date  ou se faisait le renouvelement

de ton offre .

sambucu
incollable
incollable
604  

Bonjour @johann

Ça devrait aller comme sur des roulettes maintenant que les choses se sont éclaircies pour notre ami @Pat29800 .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781685 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne