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Faute professionnelle
Bonjour je voulais parler d'une faute très grave de la part d'un conseillé.
Il y' une semaine j'ai voulue résilier une ligne téléphonique celle de mon petit frère qui est mineur.
Sur mon compte j'ai deux ligne la mienne et la sienne.
je voulait résilier son numéro, j'ai donc parlé avec un conseillé en ligne Tahiry.
Je lui ai bien préciser quelle ligne je voulais couper (j'ai donner le numéro de mon frère).
Il m'a expliquer que cela prendrait une semaine jusque là pas de problème tout était claire.
Que fut ma surprise quand je constate que aujourd'hui ma ligne est couper, quand j'appelle Sosh l'opérateur me renvoie vers mon compte client qui à aussi était supprimer!!
Je finis par joindre une conseillère qui me dit quelle ne peut rien faire et que en plus de cela je doit attendre 1 semaine avant de récupéré mon code RIO.
Je me retrouve donc aujourd'hui avec une ligne suspendue où tous mes appels professionnels me contacte dessus.
Ceci est inacceptable à cause du conseiller "Tahiry" je me retrouve dans une situation très difficile.
Orange devrait s’assurer que ces conseillers soient attentifs à la demande des clients et de ne pas faire comme bon leur semble.
Je tien à préciser que j'ai encore les messages ou je parle avec Tahiry.
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Re : Faute professionnelle
Bonjour @MisseA21
Je suis sincèrement navré de la situation rencontrée qui vous pénalise pour vos appels.
Lorsque votre ligne Orange/Sosh sera réactivée je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse vous proposer un geste commercial, qui j'espère nous permettra de conserver votre confiance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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