Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'activation deezer non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code d'activation deezer non reçu
J'ai souscrit depuis 1 semaine l'option deezer mais je n'ai toujours pas reçu de code d'activation comme annoncé sous 48h... qui dois je contacter pour régler le problème et faire redémarrer mon abonnement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'activation deezer non reçu
Hello @Eldie
Tu as consulté cette page :https://support.deezer.com/hc/fr/articles/201335311-Je-suis-abonn%C3%A9-%C3%A0-l-offre-Orange-musiqu...
Sinon tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller que je salue, sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'activation deezer non reçu
Bonjour @Eldie
Concernant Deezer avez-vous comme le suggère@johann trouvé solution à votre soucis en consultant le lien ?
Si vous avez toujours des difficultés je vous propose mon aide et vous invite
à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code d'activation deezer non reçu
Bonjour/Bonsoir,
Je me suis recemment inscrit a deezer et Orange m'a envoyé un message disant que je recevrait un code d'activation du compte sous 48h, Cela fait plus de deux jours que j'attend le code et je ne l'ai toujours pas recu... Est-ce normal ? si oui que dois je faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code d'activation deezer non reçu
Salut @patricedu42
Voir si le code ne se trouve pas dans les mails indésirables .
En complément : https://support.deezer.com/hc/fr/articles/201335301-Comment-activer-mon-offre-Orange-musique-Premium...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30-04-2020 18h07 | |||
07-08-2019 0h32 | |||
20-05-2015 12h23 | |||
17-10-2015 16h09 | |||
08-11-2017 19h01 |