Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Codes et autre

cathkat0
contributeur
766  

Codes et autre

Ai rencontré sur un prêt deux difficultés qui laissent un peu perplexe au minimum. A noter que l'engin prêté est plus récent que celui qui doit être réparé. 

1) un casier à 4 cases pour un code à 6 chiffres

2) la demande d'un système de sécurité W2 +x ou y ou W3, options qui n'existe pas dans les réglages, là où on est renvoyé.

J'ai l'impression que je vais devoir demander un prêt pour remplacer celui qu'on m'a prêté car je n'ai rien trouvé qui traite d'une éventuelle anomalie dans les engins prêtés.

Comme je ne peux pas marcher actuellement, que le prêt n'est gratuit qu'un mois, je suis un peu énervée à part perplexe.

4 RÉPONSES 4
samantha62
contributeur occasionnel
749  

Re: Codes et autre

Bonsoir Cathy,

 

Quel engin ?

 

Bonne soirée a vous.

Samantha .K

cathkat0
contributeur
717  

Re: Codes et autre

J'ai un Iphone7 reconditionné acheté récemment et qui ne foctionne pratiquement pas pour la partie téléphonie(pas d'amplification, boutons déclenchant l'actio inverse de celle programmée, etc.. Divers bruit de casseroles et surface qui se comporte parfois comme une éponge (elle s'enfonce sur une surface bien supérieur au bouton. J'ai été gâtée n'est-ce pas ?

 

cathkat0
contributeur
713  

Re: Codes et autre

Le nouveau est un Iphone 8, également reconditionné.

johann
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Codes et autre

Salut @cathkat0 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne