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Colis perdu (iphone) et référence incorrecte selon Service client
Bonjour,
j'ai effectué l'achat d'un iPhone 12 en date du 08 avril 2021. Il devait arriver dans mon relais colis Chronopost le lundi 12 avril 2021, depuis ce jour le colis est perdu au sein du dépôt (je pense volé). Après une semaine d'attente et d'appels j'ai enfin eu la confirmation par Chronopost que mon colis est bel est bien perdu.
J'ai contacté le service client orange afin d'obtenir un remboursement ou bien un remplacement mais selon eux ma référence de commande n'est pas la bonne or c'est celle-ci qui est clairement inscrite sur mon mail de confirmation mais ils ne veulent rien savoir. À ce jour j'ai été débité de 849 euros et on m'informe donc que ma commande est inexistante .
Je vous remercie par avance,
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Re: Colis perdu (iphone) et référence incorrecte selon Service client
Salut @Elia692
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Colis perdu (iphone) et référence incorrecte selon Service client
J'espère
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Re: Colis perdu (iphone) et référence incorrecte selon Service client
Bonjour @Elia692 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de votre ligne mobile, en cliquant sur le lien suivant:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Suite au message sur le fil de discussion
J'ai bien reçu votre message privé.
Je vous ai écrit en privé que j'ai bien votre commande pour l'ouverture de la ligne mobile sans téléphone faite le 9 avril 2021 correspondant au numéro de commande que vous nous avez donné par chat.
Vous indiquez que la commande du mobile a été faite le 12 avril. Vous avez du recevoir un mail de confirmation propre à la commande du mobile. Pourriez vous m'envoyer une copie de celui par message privé ici s'il vous plait ?
En attente de votre réponse je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Colis perdu (iphone) et référence incorrecte selon Service client
Bonjour @Elia692,
Je vous remercie pour vos informations et suis navrée de la situation.
Je vous ai apporté des précisions concernant votre commande en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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