Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

numéros de tél payant

Chris044
contributeur occasionnel
759  

numéros de tél payant

Bonjour,

J'ai bloqué la possibilité de faire des appels sortant à partir de mon mobile sur des numéros payants, je voudrais aujourd'hui l'autoriser mais je ne sais plus où cela se modifie.

J'ai un abonnement Sosh

Merci si vous pouvez me renseigner


Solutions approuvées
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
743  
johann
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: numéros de tél payant

Salut @Chris044 

 

Voir via ton espace client, contrat et options/offre et options /

gérer votre offre et options/ maîtrisez vos usages .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chris044
contributeur occasionnel
736  

Re: numéros de tél payant

Merci à vous

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
639  

Re: numéros de tél payant

Bonjour @Chris044 ,

En complément de réponse , sachez que la communauté Sosh est à votre écoute pour vous aider sur la gestion de votre offre mobile Sosh bien que le moyen de contact le plus rapide est de vous rendre directement en ligne depuis votre espace client après avoir renseigné des éléments d'authentifications qui peuvent vous être demandés en fonction de votre situation.

Pour un meilleur confort d'utilisation, utilisez de préférence n navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent depuis votre domicile.

Un accès eChat est possible via la vignette contact en bas à droite depuis la rubrique mentionnée par @johann qui complète la réponse de @jyjo29 que vous semblez avoir validée.

Si cela n'est pas déjà fait, pensez à télécharger l'application MySosh qui vous autorise un certain nombre d'opérations.

L'application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures.
Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.

Passez une très bonne (fin de) semaine, pensez à distribuer des Tops à nos membres, ils n'en seront que ravis

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne