- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Colis perdu/volé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis perdu/volé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis perdu/volé
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 15 le 11/03.
Après plus d'une semaine pendant laquelle Chronopost m'a fait faire tous les points relais de ma région, mon colis a été déclaré perdu/volé. (le suivi est bloqué à en cours de livraison)
Suite à cela j'ai contacté le 3900, la personne m'a dit d'aller déposer plainte contre Chronopost et d'envoyer les documents par lettre recommandée avec accusé de réception pour obtenir le remboursement.
Chose que j'ai faite, le courrier a été réceptionné par Orange le 22/03 mais depuis ce jour je n'ai aucun retour de leur part.
J'ai contacté Orange via le chat, la personne m'avait dit 1 semaine maximum de délai de réponse or le délai est maintenant dépassé et je n'en sais toujours pas plus.
Que dois-je faire ?
Je songe à ouvrir un dossier auprès du médiateur télécom, il y a tout de même 550€ qui ont été débité de mon compte bancaire sans jamais voir la couleur du téléphone depuis le 11/03...
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler