Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Colis perdu/volé

Vaqo
contributeur occasionnel
297  

Colis perdu/volé

Bonjour,

 

J'ai commandé un iPhone 15 le 11/03.

 

Après plus d'une semaine pendant laquelle Chronopost m'a fait faire tous les points relais de ma région, mon colis a été déclaré perdu/volé. (le suivi est bloqué à en cours de livraison)

 

Suite à cela j'ai contacté le 3900, la personne m'a dit d'aller déposer plainte contre Chronopost et d'envoyer les documents par lettre recommandée avec accusé de réception pour obtenir le remboursement.

Chose que j'ai faite, le courrier a été réceptionné par Orange le 22/03 mais depuis ce jour je n'ai aucun retour de leur part.

 

J'ai contacté Orange via le chat, la personne m'avait dit 1 semaine maximum de délai de réponse or le délai est maintenant dépassé et je n'en sais toujours pas plus.

 

Que dois-je faire ?

Je songe à ouvrir un dossier auprès du médiateur télécom, il y a tout de même 550€ qui ont été débité de mon compte bancaire sans jamais voir la couleur du téléphone depuis le 11/03...

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
Vaqo
contributeur occasionnel
247  

Re: Colis perdu/volé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783284 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne