- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Don mobicarte temps à un ami
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDon mobicarte temps à un ami
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Aujourd'hui un ami m'a donné 10e de sa mobicarte..Le don de 10e lui a été débité mais je n'ai à priori jamais reçu ce don..mon compte principal reste à 3e..Pouvez vous me dire où vérifier et surtout si le don va sur le compte principal quand sera t il affecté ? Merci d avance pour ces précisions et bon week-end
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je laisse juste pour information ce que ma dit 3900..le transfert 10e est bien indiqué côté orange..en théorie en faisant suivi conso (#123#) j aurais du voir une ligne supplémentaire indiquant 10e de transférer...mais il doit y avoir un bug d affichage..la personne que j'ai eu devait le faire remonter au service compétent..En attendant j ai utilisé ce transfert et je n'ai. Pas eu de soucis..Donc le transfert unité (à partir 45e) fonctionne c'est juste l affichage qui a un soucis.. voilà pour les news à ce sujet. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Don mobicarte temps à un ami
Bonjour, @sandc
sandc a écrit :
Bonjour
Aujourd'hui un ami m'a donné 10e de sa mobicarte..Le don de 10e lui a été débité mais je n'ai à priori jamais reçu ce don..mon compte principal reste à 3e..Pouvez vous me dire où vérifier et surtout si le don va sur le compte principal quand sera t il affecté ? Merci d avance pour ces précisions et bon week-end
C'était pour te recharger ton mobile ou un compte bancaire..?
Le détenteur d'un forfait bloqué ou d'une Mobicarte ne peut pas recharger pour un proche...
Tu appelles le "3900" ou plutôt ton ami pour qu'il se fasse re-créditer de ses 10€ (en donnant toutes les explications).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse mais suis pas sur que ma question à été bien comprise (peut être que je n'ai pas été claire).
Orange propise que dans les mobicarte chargée au minimum de 45 e vous avez (en faisant 224) option "donner du crédit à un autre utilisateur"..c'est ce qui a été réalisé entre l autre mobicarte et la mienne...Donc l'autre mobicarte à bien eu de débité 10e..mais moi je n'ai pas vu mes 10e credite..c'est que j'ai paye déjà à cette personne les 10e quelle ma transfere gentillement..mais mon compte est reste à un peu plus de 3e..Et n'est pas passé vers 13e..Donc quelqu'un peut il me dire quand ce crédit est affecté ? Peut être dois je attendre 24h ?..ou est ce une panne côté orange ?
Voilà c'est de cette option proposee par Orange pour les mobicarte dont je parle..
Merci pour ces précisions.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je laisse juste pour information ce que ma dit 3900..le transfert 10e est bien indiqué côté orange..en théorie en faisant suivi conso (#123#) j aurais du voir une ligne supplémentaire indiquant 10e de transférer...mais il doit y avoir un bug d affichage..la personne que j'ai eu devait le faire remonter au service compétent..En attendant j ai utilisé ce transfert et je n'ai. Pas eu de soucis..Donc le transfert unité (à partir 45e) fonctionne c'est juste l affichage qui a un soucis.. voilà pour les news à ce sujet. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler