Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Colis retouné a l'expediteur

Kaishuu
contributeur
1 133  

Colis retouné a l'expediteur

Bonjour , j'ai passé commande le 5 décembre d'un téléphone portable , la livraison étant prévu le 9 , le suivi m'indique un report de 24H . Je n'ai reçu aucune nouvelles pendant une semaine , le 17 décembre le suivi m'informe d'un retour à l’expéditeur qui dure également une semaine .

 

Aujourd’hui le 23 décembre , je n'ai aucune info sur le pourquoi mon colis a été retourné , ni même de nouvelle pour un possible renvoi

6 RÉPONSES 6
Mel57950
contributeur
1 096  

Re: Colis retouné a l'expediteur

salut. Alors moi j’ai exactement le même soucis. Nouvelle cliente chez Orange, je commande le 12 pro max le 22 décembre. Je regarde le suivis de colis le 23 a 10h00 du mat en cours d’acheminement livraison prévu le 24 décembre. Je regarde l’avancement du colis 1h plus tard chrono post m’informe que mon colis es retourné chez l’expéditeur (Orange) en sachant que je n’es reçu aucun livreur à domicile (le 23 décembre) donc c’est à rien comprendre. Tu achètes un produit la peau du c**l tu paie la livraison puis l’assurance on te dit une livraison au bout de 48h et même pas au bout de 24h ton colis et retourner chez l’expéditeur.. très déçu.. surtout que personne es capable de donner de vrai explications. Il ce renvoie la Bâle à tout de rôle.... 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: Colis retouné a l'expediteur

Bonjour, @Kaishuu @Mel57950 

 

Allez lire sue le site de chronopost: https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/livraison-de-vos-envois/mise-instance 

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 059  

Re : Colis retouné a l'expediteur

Bonjour @Kaishuu


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377008

Bonne journée 


Jessica_H


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re: Colis retouné a l'expediteur

Bonjour @Mel57950 ,


Je regrette ces désagrements et j'en suis navré.


Avez-vous été contacté par nos services (appel/mail ou SMS) concernant le retour de votre commande ?


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


AlexE

Kaishuu
contributeur
884  

Re: Colis retouné a l'expediteur

Bon ... j'ai été remboursé hier après avoir attendu 1 mois . Bien sur le portable que j'avais pris début décembre était en promo mais plus maintenant ... vraiment ?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re: Colis retouné a l'expediteur

@Alex @sic29 @AlexandreK @Jessica_H @Kaishuu (re)Bonjour,

Client sosh, nous avons pris votre demande ici sur la communauté Orange (il existe la communauté Sosh pour les demandes sosh) dont vous semblez avoir validé la réponse de prise de coordonnées comme meilleure réponse (ceci n'est pas une solution à valider).

Je note de mon côté un message privé pour lequel nous pouvons demander une enquête sur le pourquoi de ce retour, sinon, vous avez toujours possibilité de passer une nouvelle commande via le shop sosh en vous étant assuré au préalable des coordonnées exactes de votre logement (ce qui peut être un début d'explication, c'est que vos nom, prénom, adresse n'ont pas eu de correspondance avec votre commande et le lieu réel de vie).

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756638 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne