Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Colis téléphone perdu par Chronopost

vr0
contributeur
442  

Colis téléphone perdu par Chronopost

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone seul, sans forfait, sur boutique.orange.fr le 18/07.

Le 19/07 le colis est expédié par Chronopost.

Le 20/07 le colis est retardé de 24h car la livraison en boutique Orange est prévue le 21/07.

Mais depuis, plus de nouvelles du colis, après de nombreux appels au service client Chronopost ils sont incapables de me donner des informations et finissent par me dire que c'est Orange qui doit ouvrir une réclamation.

J'appelle le service client Orange au 3900, on me dit d'abord qu'on ne peut rien faire pour moi sachant que je ne suis pas client Orange, mais à force de nombreux appels et donc de nombreux conseillers, j'obtiens l'info que je peux envoyer un mail à infos.commande@orange.com .

J'envoie donc un mail à cette adresse le 24/07 et on me confirme qu'une réclamation a été ouverte pour une enquête auprès de Chronopost.

Depuis, plus de nouvelles par mail malgré ma dernière relance hier le 28/07... Au 3900 on m'a donné le numéro 0800778658 mais il est inaccessible le week-end...

Je suis démuni, j'aimerais simplement avoir des informations sur l'avancement de ma réclamation sachant que mon colis est vraisemblablement perdu.

Merci d'avance pour l'aide d'un conseiller Orange de passage ici,

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne