Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande **************** En attente des pieces justificatives

Mamad95
contributeur
654  

Commande **************** En attente des pieces justificatives

Bonsoir,

 

je me permet de vous contacter en esperant que vous pourrez m'aider.

 

ma femme a passer commande d' une offre mobile + forfait 100go le 13/12/2018, elle a recut un mail de confirmation et un autre mail lui demandant d'envoyer les pieces justificatives chose qu'elle a faite en lettre prioritaire avec numero de suivi.

la lettre est bien arrive a destination mais la commande reste toujours en attante des documents.

 

pouvez vous me donnez des infos concernant cette commande et si celle ci sera valider ou pas car ma femme aimerais bien recevoir sont portable avant noel si possible.

 

merci par avance et je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de plus dinformation.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Commande **************** En attente des pieces justificatives

Salut @Mamad95

 

La validation des documents peut prendre 8 jours

voir un peu plus après réception s'ils sont au complet .

Un conseiller de passage que je salue , pourra éventuellement

t'en dire un peu plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Commande X019616940 En attente des pieces justificatives

Bonjour @Mamad95 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature.jpg

JessieV1
contributeur
563  

Re: Commande **************** En attente des pieces justificatives

Bonjour
De mm pour moi commande passe le 17 décembre de 2 forfait avec portabilité envoie des justificatifs le 18 par envoie suivie qui a été reçu le 19 nous sommes le 21 et toujours pas d attribution de numéros . Ayant pris ses abonnement pour le noël de mes enfants j espère que cela sera vite résolu
Yogiphoto
contributeur
495  

Re: Re : Commande X019616940 En attente des pieces justificatives

Bonjour, j’ai le même problème. On me demande des pièces justificatives que j’ai déjà envoyées en courrier suivi et qui vous sont déjà parvenues. De plus, on m’a reporté le rdv d’installation de la fibre de 15j sans me demander mon avis, alors que la première date fixée était déjà très tardive : je paye donc des services auxquels je n’ai pas accès...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne