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Commande En cours de préparation et fausse date de livraison annoncée
Bonjour, j'ai commandé un iPhone 16 pro Max 512go le 20/10/24 avec produit en stock internet. Lors de ma commande sur internet et par le mail de cofirmation la livraison était prévu pour le 25/10/24.
Lors du suivi de commande sur mon espace orange, celle-ci est validé le 21/10/24 et passe en statut en cours de préparation avec cette fois une date annoncée le 23/10/24.
Le 23 pas de livraison et la date disparait dans le suivi. Bon livraison initialement prévue le 25... Aujourd'hui le 24 je ne reçois pas de mail et je contact le 3900 qui me disent il n'ont pas de suivi de stock et que le téléphone est en rupture. Pourtant sur internet il est dispo en renouvellement de téléphone mais pas en achat seul et ils me disent que je recevrait sûrement une annulation de commande mais qu'ils ne peuvent rien faire. D'après eu c'est une unité spécial investigation qui gère les stock et personne peux les joindres ni même le service client. C'est incroyable quand même.
Je leurs dis que annoncé un produit en stock alors qu'il ne l'ai pas c'est de la concurence déloyal vis a vis des autres opérateurs ou site commerce et le conseiller est d'accord avec moi et me dis il n'a pas accès aux stock. Et il me dis que bien souvent leurs stock ne sont pas à jours même en ligne lorsque l'on passe commande.
Je trouve ça scandaleux un tél comportement surtout de la part d'orange et en plus, ma commande est bloqué sans réponse sans explication sans rien je ne peux même pas faire de choix...
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Re: Commande En cours de préparation et fausse date de livraison annoncée
Voici les réponse par écrit du service client :
Je m’excuse pour le temps d’attente trop long.
Je vous informe que votre commande d'iPhone 16 Pro Max Titane Sable 512 Go est en rupture de stock.
Je vous rassure, une fois que votre commande sera disponible, vous en serez notifié par le service d'homologation.
Incroyable pas de date aucun suivi rien.
Je pense que je vais faire un signalement DGCCRF, avec ces éléments car ça induit le consommateur en erreur et c'est de la concurrence déloyale. De plus il est encore affiché en stock sur leurs site.
[Edit : merci @Samfisher183 de ne pas écrire en gras]
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Re: Commande En cours de préparation et fausse date de livraison annoncée
Téléphone pourtant dispo en ligne
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Re: Commande En cours de préparation et fausse date de livraison annoncée
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Re: Commande En cours de préparation et fausse date de livraison annoncée
Bonjour @Samfisher183
Je suis désolée de lire cette situation.
Tant que la commande n'est pas annulée, le réassort doit être prévu. Il est vrai que nous n'avons pas de visibilité la dessus.
Je vous propose de regarder votre commande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de commande en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Commande En cours de préparation et fausse date de livraison annoncée
Bonjour,
Je suis parti l'acheter chez Apple mon téléphone j'ai eu du stock.
En revanche, j'ai demandé au service client d'annuler ma commande et mêmes vous ne pouvez pas, la personne ma rempli un formulaire de rétractation pour un produit que je n'ai pas reçu au lieu d'annuler tout simplement cette commande qui n'est jamais partie. Conclusion je me retrouve avec une somme d'argent bloqué chez vous qu'on ma prélevé à ma commande et en plus je suis réengagé pour 2 ans alors que je n'ai pas recu ma commande comme prévu. Je n'ai aussi plus de suivi de commande. J'aimerais au minimum être remboursé et ne pas étre réengagé pour 2 ans... Je vous demande même pas de geste commercial de 5 euros ou autre pour le préjudice. Merci
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Re: Commande En cours de préparation et fausse date de livraison annoncée
Oui en rupture en achat seul ou avec nouveau forfait pas pas en rupture pour un renouvellement. Ce ne sont pas les mêmes stocks
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Re : Information commande
Bonjour @Samfisher183,
Je prends la suite de ma collègue Laura 🤝
Votre demande de rétractation a bien été prise en compte hier ✔
Elle sera traitée dans les meilleurs délais rassurez-vous 🙂
Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction concernant votre commande 🙁
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Information commande
Bonjour, ma commande a t'elle été annulée? Merci
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Re: Re : Information commande
Bonjour,
Je suis disponible pour vous répondre.
Je tiens à vous rassurer, votre demande de rétractation a bien été considérée le 25 octobre.
Avez-vous une autre question ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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