Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande Open + mobile

pauliiiiinev
contributeur
753  

Commande Open + mobile

Bonjour à tous, 

 

Suite à ma commande Open avec achat de mobile (j'avais déjà la fibre orange) en date du 10/09, j'avais jusqu'à aujourd'hui un statut de commande figé.

 

Après deux conversations par chat et un appel au service client (et 3 versions d'informations différentes) j'ai vu ce soir que le statut validation était grisé et daté du 14/09 (aujourd'hui donc).

 

Savez vous quel est le délai de livraison à partir du moment où la validation est datée sur le suivi ? (j'attends un Iphone 11 128go et une carte sim tout format)

 

Merci d'avance pour votre aide et vos partages 😊

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
724  

Re: Commande Open + mobile

Bonjour,

Normalement, le délai est de quelques jours, mais cela dépend de la disponibilité de l'appareil.

Appelle le 3900 pour des précisions.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Commande Open + mobile

Salut @pauliiiiinev   @Ancien Membre 

 

En principe tu obtiendras tu seras prévenu de la date de livraison

afin que tu te trouves à ton domicile à moins que tu avais choisis

un point relai .

Au cas que tu aurais choisi le modèle 128 go de couleur mauve

il est pas disponible actuellement via la boutique en ligne ,

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pauliiiiinev
contributeur
688  

Re: Commande Open + mobile

Bonjour, merci pour la réponse. J'ai choisi une livraison en point relais et j'ai pris l'Iphone 11 vert donc pas de soucis de stock. J'ai eu le tchat ce matin apparemment mon colis a été expédié hier en fin de journée elle m'a même donné la référence du colis, donc je pense le recevoir d'ici demain ou après demain 😊

pauliiiiinev
contributeur
687  

Re: Commande Open + mobile

@Ancien Membre Merci bcp pour la réponse. Mon mobile était disponible donc pas de soucis à ce niveau là, j'ai même eu l'information ce matin que mon colis avait été expédié hier en fin de journée donc je devrais pas tarder à le recevoir 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne