Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande Orange sans mail de confirmation

thony97
contributeur
2 404  

Commande Orange sans mail de confirmation

Bonjour,

Serait-il trop demander d'obtenir un mail de confirmation après une commande de carte orange prepayée ??

D'autant plus qu'en essayant de joindre le service client (3900, 3970, 0607626464 et j'en passe) pour savoir ce qu'il en est, on me demande de rentrer un numéro de mobile orange;;;que je n'ai pas encore !

 

Une fois la commande passé je n'ai pas de compte orange aucun moyen de suivi à part le mail de confirmation que je n'ai jamais reçu ! Seul moyen me créer un compte pour poster un message sur ce forum pour savoir si un conseiller pourrait me répondre...


Solutions approuvées
thony97
contributeur
2 386  

Re : Commande Orange sans mail de confirmation

Rien dans les indésirables j'avais vérifié, mais ça a finit par arrivé, mieux vaut tard que jamais mais quand même...

 

Par contre un numéro de téléphone pour ceux qui ne sont pas (encore) clients ne serait pas de trop...

 

Bref, problème résolu du moins en espèrant que ma commande arrive sans encombre. Merci quand même pour ta réponse, bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 388  

Re : Commande Orange sans mail de confirmation

Salut

 

Regarde si le mail de confirmation, ne se trouve pas

dans les indésirables.

Sinon, faut espérer l'intervention d'un webconseiller !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thony97
contributeur
2 387  

Re : Commande Orange sans mail de confirmation

Rien dans les indésirables j'avais vérifié, mais ça a finit par arrivé, mieux vaut tard que jamais mais quand même...

 

Par contre un numéro de téléphone pour ceux qui ne sont pas (encore) clients ne serait pas de trop...

 

Bref, problème résolu du moins en espèrant que ma commande arrive sans encombre. Merci quand même pour ta réponse, bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne