- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande Orange sans mail de confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Orange sans mail de confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Serait-il trop demander d'obtenir un mail de confirmation après une commande de carte orange prepayée ??
D'autant plus qu'en essayant de joindre le service client (3900, 3970, 0607626464 et j'en passe) pour savoir ce qu'il en est, on me demande de rentrer un numéro de mobile orange;;;que je n'ai pas encore !
Une fois la commande passé je n'ai pas de compte orange aucun moyen de suivi à part le mail de confirmation que je n'ai jamais reçu ! Seul moyen me créer un compte pour poster un message sur ce forum pour savoir si un conseiller pourrait me répondre...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien dans les indésirables j'avais vérifié, mais ça a finit par arrivé, mieux vaut tard que jamais mais quand même...
Par contre un numéro de téléphone pour ceux qui ne sont pas (encore) clients ne serait pas de trop...
Bref, problème résolu du moins en espèrant que ma commande arrive sans encombre. Merci quand même pour ta réponse, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande Orange sans mail de confirmation
Salut
Regarde si le mail de confirmation, ne se trouve pas
dans les indésirables.
Sinon, faut espérer l'intervention d'un webconseiller !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien dans les indésirables j'avais vérifié, mais ça a finit par arrivé, mieux vaut tard que jamais mais quand même...
Par contre un numéro de téléphone pour ceux qui ne sont pas (encore) clients ne serait pas de trop...
Bref, problème résolu du moins en espèrant que ma commande arrive sans encombre. Merci quand même pour ta réponse, bonne journée.