Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

RenaultF1
helper
603  

Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash

Moi c'est la première et dernière fois que je passe commande sur Orange.fr !

Je n'ai jamais vu un groupe aussi lamentable qu'eux !

1) Aucune communication sur les forums et lorqu'il réponde ils disent n'importe quoi

2) Leurs webconseillers ne répondent jamais par MP

3) Par téléphones c'est "on ne sait pas" ou sinon il m'insulte presque lorsque je leur dit que leur groupe est lamentable.

4) Des personnes reçoivent des S7 ou S7 edge avec leurs boites ouvertes ( moi je porterai plainte pour aucune réception de mail de confirmation de commande sous plus de 24h et marchandise non conforme à l'offre).

5) On attend 30 min pour avoir quelqu'un au télephone

C'EST INNACEPTABLE ORANGE !
RenaultF1
helper
601  

D'autres groupes avec moins de moyen sont plus fiable qu'Orange
RenaultF1
helper
599  

J'ai passé commande le 26/11 et je n'ai rien reçu, ni sms ni mail de confirmation
Karinoufred
contributeur occasionnel
519  

Bonjour à tous,

Enfin j'ai recu le téléphone, la seule chose, entre autres.... c'est que je n'ai pas recue de SMS me disant qu'il était arrivé en point relais......

Donc, je l'ai eu .... j'ai encore perdue du temps au tel pour avoir un conseillé et pour lui demander ce qu'il en était de la livraison; la, il me dit qu'il est en point relais, je lui dit "êtes vous sur ?, je n'ai rien recue en SMS ?" il me répond oui, je lui repose la question, il me redit oui....Comme je me suis déjà une fois déplacer pour rien la premiere fois  lorsqu'il aurait du arriver, cela remonte au 26 novembre..., j'ai préférer le faire répéter pluisieur fois................

Enfin, il était là!!!!

Mais toujours pas de facture...... comment se fait on que l'on ait pas de facture ? Comment se faire renbouser les 70 euros de Samsung si l'on ne peut leur envoyer ?????

Dont, j'attends votre facure.Merci, pas pour le retard et les tracas que cela a engendrer, mais pour la réponse que j'attends....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne