- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande Samsung Galaxy S7 via vente flash
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande Samsung Galaxy S7 via vente flash
Je n'ai jamais vu un groupe aussi lamentable qu'eux !
1) Aucune communication sur les forums et lorqu'il réponde ils disent n'importe quoi
2) Leurs webconseillers ne répondent jamais par MP
3) Par téléphones c'est "on ne sait pas" ou sinon il m'insulte presque lorsque je leur dit que leur groupe est lamentable.
4) Des personnes reçoivent des S7 ou S7 edge avec leurs boites ouvertes ( moi je porterai plainte pour aucune réception de mail de confirmation de commande sous plus de 24h et marchandise non conforme à l'offre).
5) On attend 30 min pour avoir quelqu'un au télephone
C'EST INNACEPTABLE ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Enfin j'ai recu le téléphone, la seule chose, entre autres.... c'est que je n'ai pas recue de SMS me disant qu'il était arrivé en point relais......
Donc, je l'ai eu .... j'ai encore perdue du temps au tel pour avoir un conseillé et pour lui demander ce qu'il en était de la livraison; la, il me dit qu'il est en point relais, je lui dit "êtes vous sur ?, je n'ai rien recue en SMS ?" il me répond oui, je lui repose la question, il me redit oui....Comme je me suis déjà une fois déplacer pour rien la premiere fois lorsqu'il aurait du arriver, cela remonte au 26 novembre..., j'ai préférer le faire répéter pluisieur fois................
Enfin, il était là!!!!
Mais toujours pas de facture...... comment se fait on que l'on ait pas de facture ? Comment se faire renbouser les 70 euros de Samsung si l'on ne peut leur envoyer ?????
Dont, j'attends votre facure.Merci, pas pour le retard et les tracas que cela a engendrer, mais pour la réponse que j'attends....
- « Précédent
- Suivant »