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Commande abonnement + iPhone 11

Oceane77
contributeur
251  

Commande abonnement + iPhone 11

Bonjour, 

j’ai commandé un iPhone 11+ un abonnement auprès de votre opérateur, inscrit mes coordonnées bancaires et valide le paiement au près de la banque, mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation ni de sms! 
Pouvez-vous me joindre la facture ? 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
223  

Re: Commande abonnement + iPhone 11

Salut @Oceane77 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu , à moins que depuis tu l'as obtenu .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Oceane77
contributeur
202  

Re: Commande abonnement + iPhone 11

Non rien non plus dans les indésirables.

johann
#TopMembre
183  

Re: Commande abonnement + iPhone 11

@Oceane77 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Oceane77
contributeur
168  

Re: Commande abonnement + iPhone 11

Je peux contacte qui ?

johann
#TopMembre
149  

Re: Commande abonnement + iPhone 11

@Oceane77 

 

Attendre qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain

et ne pas prendre contact de toi-même avec  l'un d'entre eux il y a de forte

chance qu'il ne te répondra pas .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

AlexandreK
ancien webconseiller
124  

Re: Commande abonnement + iPhone 11


Bonjour @Oceane77,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

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Oceane77
contributeur
111  

Re: Commande abonnement + iPhone 11

Bonjour, oui je n’ai toujours rien reçu de la part de orange.

Franck_
Webconseiller
92  

Re: Commande abonnement + iPhone 11

Bonjour @johann @Oceane77 ,

Si vous n'avez reçu aucune confirmation de commande par courriel, et vérifié les indésirables, c'est que votre commande mobile n'a pas aboutie sur notre boutique en ligne.

Nous vous prions de nous excuser de ce fait et nous vous invitons à passer une nouvelle commande dans les 72 heures ouvrées en ayant vérifié au préalable les moyens de contacts avant de faire cette manipulation en ligne à votre domicile, depuis un un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Si ce post répond à votre demande, validez le : cela sera utile à d'autres membres de la communauté, sinon, merci de nous indiquer le point bloquant.

Franck_

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