- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je veux changer de mobile et on me dit que j ai ch...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe veux changer de mobile et on me dit que j ai changé de mobile y a 6 mois mais non y a bien plus l
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-03-2021
13h26
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux changer de mobile et on me dit que j ai changé de mobile y a 6 mois mais non y a bien plus l
Je veux changer de mobile et on me dit que j ai changé il y a 6 mois mais non pas du tout
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-03-2021
15h59
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux changer de mobile et on me dit que j ai changé de mobile y a 6 mois mais non y a bien pl
Posté le
08-03-2021
15h03
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je veux changer de mobile et on me dit que j ai changé de mobile y a 6 mois mais non y a bien plus l
Bonjour @Vivi077,
Comme indiqué par @jyjo29 que je remercie, avez-vous contacté le 3900 pour procéder à une correction ?
Si besoin et afin de vous apporter mon aide concernant la mise à jour de la date de renouvellement du mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !