Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande annulée par Orange

Cid59156
contributeur
396  

Commande annulée par Orange

Ma commande réf NXVGL9S100IV à été annulé sans raison le. Mail dit que c est moi qui est annulé la commande alors que non j ai tchater avec un conseiller qui ne sait même pas répondre à ma question il me dirige vers un liens pour faire une réclamation je ne peut même pas le faire je ne suis pas cliente alors je fais quoi moi ça fait 10 jours que j attend cette commande ç est inadmissible car personne a de solution à m apporter alors que c est le service validation qui est responsable

2 RÉPONSES 2
nata33
contributeur
363  

Re: Commande annulée par Orange

Idem pour moi...annulation de ma commande Iphone...on m envoie un numéro de commande puis plus rien.

J appelle Orange...impossible de retrouver ma commande..surréaliste !

Conseillers incompétents en plus.

Et puis..cerise sur le gâteau...je viens de voir que le forfait correspondant à ma commande a bien été appliqué par contre...mais sans le mobile...scandaleux.

Service commercial nul...personne ne m a appelée pour s excuser..refaire le point...malgré mes réclamations...j ai 3 contrats chez Orange depuis 20 ans..voilà comment les bons clients sont traités chez Orange.

Cid59156
contributeur
347  

Re: Commande annulée par Orange

Moi j ai jamais vu ça un service client qui ne sait rien et surtout qui ne fait rien pour garder les clients ç est honteux en plus publicité mensongère commande passée le 10/01 je devais être livrée le 14/01 hier nous étions le 20 et toujours rien ah si un annulations de commande grrrr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne