- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande web mobile Orange non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande web mobile Orange non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande web mobile Orange non reçue
Bonjour,
j’ai commandé un mobile dans la boutique web orange le 28/12. Je ne l’ai pas reçu le colis a été perdu par le transporteur. Le service concerné devait me rappeler le 13 janvier et ne l’a pas fait. Lors de mon appel il m’a été expliqué que je devrais patienter.
Question simple : j’attends combien de temps ?
Un client vraiment pas satisfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande web mobile Orange non reçue
Salut @Jenijoleg
En principe si tu l'avais signalé au transporteur et à orange ils ouvrent
une enquête .
Un conseiller de passage pourra t'en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande web mobile Orange non reçue
Bonsoir merci de ta réponse,
À tout hasard j’ai rappelé ce matin et on m’a demandé de patienter 15 jours. Sans commentaires.
Effectivement je te confirme que j’avais fait une réclamation à Orange et au tps et j’avais eu l’information qu’une enquête serait ouverte le 02 janvier. J’ai encore la possibilité de faire 3 prêts de téléphone cette année. Peut-être que d’ici là ce sera solutionné.
L’absence de suivi est vraiment agaçante et exacerbée par l’attitude de certains télé conseillers qui se permettent de te prendre de haut.
Mauvais process = dégradation de la satisfaction du client.