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Commande annulée

HAWA1
contributeur
715  

Commande annulée

J'ai passé commande pour un forfait avec un mobile hier ma commande à été validée et était en cours de traitement. Ce matin je reçois un mail où il est écrit que ma commande est en cours et que je dois renvoyer certain documents pour finaliser ma commande. 
Cependant plus tard ce matin je reçois un autre mail disant que ma commande à été annulée et je ne comprends pas pourquoi ?
 
Tout en sachant que le prélèvement de ma commande est passé sur mon compte ? Ce qui n'est pas normal si ma commande est annulée ? Comment vais-je être remboursée ?
5 RÉPONSES 5
abikedia_
Webconseiller
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688  

Re : Commande annulée

Bonjour @HAWA1,


Afin de vous apporter mon aide pour consulter votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Abi



Conseiller Spécialiste Commercial
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abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : Commande annulée


Sachez qu'en cas d’annulation de commande ou de rétractation dans les 21 jours, nous vous remboursons l'achat du mobile si vous l'avez reçu entre temps.Vous êtes remboursé sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.


Dans le cas contraire, le pré-paiement en cours sur votre compte est annulé sous une semaine au maximum. ce délai est propre à chaque banque. 


Les modalités sont expliquées en détails sur cette page dédiée : 

Offres mobile : vous rétracter


Merci pour votre compréhension.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne soirée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller
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584  

Re : Commande annulée

Bonjour @HAWA1,


Je prends connaissance de votre dossier et constate effectivement une annulation de votre commande en date du 3 Novembre.


Il est notifié que l'on vous a réorienté en boutique.

Certainement car nous n'avions plus le mobile concerné en stock.


Vous êtes-vous rendu en boutique depuis?


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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HAWA1
contributeur
574  

Re: Re : Commande annulée

Non, il ne m’a pas été dit de me rendre en boutique. J’ai parler via la messagerie orange a un conseiller qui m’a dit que j’allais être remboursée. 
Ses informations sont-elles exactes ?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Re : Commande annulée

Bonjour @HAWA1 ,


Je vous invite à remplir le formulaire de rétractation pour que la commande soit clôturée et que le remboursement soit demandé dans les plus brefs délais.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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