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Commande annulée
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Re : Commande annulée
Bonjour @HAWA1,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Commande annulée
Sachez qu'en cas d’annulation de commande ou de rétractation dans les 21 jours, nous vous remboursons l'achat du mobile si vous l'avez reçu entre temps.Vous êtes remboursé sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Dans le cas contraire, le pré-paiement en cours sur votre compte est annulé sous une semaine au maximum. ce délai est propre à chaque banque.
Les modalités sont expliquées en détails sur cette page dédiée :
Offres mobile : vous rétracter
Merci pour votre compréhension.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne soirée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Commande annulée
Bonjour @HAWA1,
Je prends connaissance de votre dossier et constate effectivement une annulation de votre commande en date du 3 Novembre.
Il est notifié que l'on vous a réorienté en boutique.
Certainement car nous n'avions plus le mobile concerné en stock.
Vous êtes-vous rendu en boutique depuis?
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande annulée
Non, il ne m’a pas été dit de me rendre en boutique. J’ai parler via la messagerie orange a un conseiller qui m’a dit que j’allais être remboursée.
Ses informations sont-elles exactes ?
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Re: Re : Commande annulée
Bonjour @HAWA1 ,
Je vous invite à remplir le formulaire de rétractation pour que la commande soit clôturée et que le remboursement soit demandé dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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