- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande annulée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande annulée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée
Bonjour,
Suite à la commande de 4 Samsung Galaxy S7 edge (4 commandes différentes), je reçois 4 fois le mail suivant :
Bonjour,
Vous avez réalisé un volume anormalement élevé de commandes sur la boutique mobile du site orange.fr. Ce nombre de commandes ne peut correspondre à un usage privé.
Pour les commandes réalisées sur les sites internet grand public, Orange se réserve le droit de ne pas donner suite à des commandes en nombre d'un même produit ou d'une même offre (commande unique ou commandes échelonnées dans un temps rapproché, dès que volume supérieur à 2).
Nos sites Internet n'ont pas pour vocation la vente en gros. Pour toute commande liée à une activité de revente, veuillez vous adresser à vos fournisseurs habituels.
Par conséquent, nous sommes dans l'impossibilité d'honorer vos demandes en nombre présentes et futures.
Cordialement
V otre service clients
Je n'ai pas vu cette restriction dans les conditions générales de ventes... Peux t-on m'éclairer.
Je vous remercie,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande annulée
Salut @Belka59
Faut voir le pourquoi avec le service client, mais il doit déjà avoir
un paragraphe quelque part qui comfirme ce qu'il t'ont écrit.
Passe en boutique, peut-être tu obtiendras les 4 mobiles là-bas
Autre possibilité, passe commande dans une autre enseigne.