- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mon mobile ne passe plus par la Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon mobile ne passe plus par la Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon mobile ne passe plus par la Femtocell
Bonjour,
N'ayant pas de couverture réseau chez moi, j'ai un boîtier Femtocell sur lequel nos 2 mobiles sont enregistrés.
Depuis 2 jours je ne peux plus passer ni recevoir d'appel. Comment faire pour que mon mobile xperia j soit à nouveau connecté au boitier ?
J'ai regardé le mode d'emploi mais je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mobile ne passe plus par la Femtocell
Bonjour femina64,
Avez-vous redémarré les mobiles ainsi que le boitier Femtocell ?
Dans le cas contraire, merci de le faire et de m'informer.
Si cela persiste, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange ainsi que celui du 2ème utilisateur
-Les 13 chiffres inscrits sur les carte sim insérées dans les mobiles
-L'IMEI de votre boitier Femtocell
-Les modèles de vos terminaux
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mobile ne passe plus par la Femtocell
Bonjour, j'ai le meme problème avec mon boitier femtocell mon numéro est déclaré mais je ne capte pas de réseau femtocell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mobile ne passe plus par la Femtocell
Bonjour, Suite à mon message sur le Forum, cela a été régularisé le lendemain. Je pense que les services d'Orange ont fait le nécessaire. A priori, le Forum est plus efficace que le service clientèle d'Orange.
cela me sera utile pour la prochaine panne et je perdrai moins de temps !
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mobile ne passe plus par la Femtocell
bonjour mon mobile ne marche avec le femtocell activé mon mobile est un M.T.T, j'ai essayé dans toutes les fonctions prévu , donc si cela ne marche pas dans les jours avenir je vous la renvoie , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mobile ne passe plus par la Femtocell
Bonjour @chamois,
Je souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me préciser si vous avez changé récemment votre carte SIM ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mobile ne passe plus par la Femtocell
Bonjour @chamois,
Afin de consulter votre dossier, transmettez moi en message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro du souscripteur
série de chiffres au dos de votre SIM
IMEI du boitier
modèle de votre mobile
Dans l'attente passez un bon week-end
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mobile ne passe plus par la Femtocell
Bonsoir
Meme probléme le femtocell ne fonctionne pas sur ma ligne celle de mon fils et de mon mari fonctionnent correctement.
Pensant que cela venez de mon portable antenne casé donc changement de portable mais toujours le meme souci par contre la carte sim a été changée.
Que faire en vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mobile ne passe plus par la Femtocell
Bonjour
Je prends votre demande en charge et je vous invite à me communiquer via message privé :
- N° de mobile du numéro souscripteur
- IMEI du Boitier Femtocell
- Votre adresse postale
- Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
- Modèle de box internet.
- Numéro de ligne fixe
- Votre opérateur internet
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mobile ne passe plus par la Femtocell
bonsoir depuis 18h ma femtocelle ne reconnait plus mon nouveau telephone avec une nanosim neuve.qui a la solution merci...bonne soirée.