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Commande boutique en ligne et confirmation non reçue

LaëtitiaG
contributeur
1 170  

Commande boutique en ligne et confirmation non reçue

Bonjour, 

 

j'ai commandé hier matin, soit le 19/12/2021, un smartphone xiaomi 9t sur le site de la boutique orange, toute la transaction semble s'être déroulée correctement mais je n'ai reçu ni mail de confirmation ni sms de confirmation, je n'ai rien non plus dans les spams. Je constate ne pas être la seule à avoir rencontré cette situation, est il possible de m'indiquer comment vérifier si la commande a été validée et si je vais être débitée ou non ? Car je ne voudrais pas réitérer une commande et être débitée deux fois...

Merci


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re: Re : Commande boutique en ligne et confirmation non reçue

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je ne retrouve pas de commande avec celles-ci. Cela rejoins le fait que vous n'ayez obtenu aucune confirmation de votre coté: la commande n'a pas été validée.

Ne retrouvant rien sur cette commande, je ne pourrais vous en dire plus sur ce qu'il a pu se passer. Toujours est il que, soyez rassurée, vous ne serez pas prélevé et vous pouvez, si vous le souhaitez, passer une nouvelle commande.

Aviez-vous besoin d'un complément d'information ?


Matthieu.

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6 RÉPONSES 6
Matt_H
Webconseiller
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1 122  

Re : Commande boutique en ligne et confirmation non reçue

Bonjour @LaëtitiaG ,

Je suis navré que vous n'ayez reçu de confirmation et de lire un tel parcours d'achat.
Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté et je vous propose de regarder cela de plus près.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom,
numéro de ligne, numéro de commande si vous en avez un et adresse
postale en privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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LaëtitiaG
contributeur
1 099  

Re: Re : Commande boutique en ligne et confirmation non reçue

Je vous remercie, je vous ai communiqué les informations en privé, 

 

Bonne journée

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re: Re : Commande boutique en ligne et confirmation non reçue

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je ne retrouve pas de commande avec celles-ci. Cela rejoins le fait que vous n'ayez obtenu aucune confirmation de votre coté: la commande n'a pas été validée.

Ne retrouvant rien sur cette commande, je ne pourrais vous en dire plus sur ce qu'il a pu se passer. Toujours est il que, soyez rassurée, vous ne serez pas prélevé et vous pouvez, si vous le souhaitez, passer une nouvelle commande.

Aviez-vous besoin d'un complément d'information ?


Matthieu.

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LaëtitiaG
contributeur
1 035  

Re: Re : Commande boutique en ligne et confirmation non reçue

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

Tito7
contributeur
127  

Re: Re : Commande boutique en ligne et confirmation non reçue

Bonjour, je suis dans là même situation a ce jour.

pouvez-vous m’aider svp ?

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
99  

Re: Re : Commande boutique en ligne et confirmation non reçue

Bonjour @Tito7,

Je vous propose mon aide et  vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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