- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande boutique orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande boutique orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2017
9h11
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande boutique orange
Bonjour,
Hier j'ai essayé de commander 1 forfait et 1 téléphone avec portabilité.
Lors de la confirmation du paiement avec le code de la banque un message d erreur indique que suite à 1 problèmes technique je doit recommencer plus tard...j'ai essayé 2 fois pareil ...
Vais je être débiter ?
Que dois je faire ?
La portabilité va telle se faire ?
Merci ...
Hier j'ai essayé de commander 1 forfait et 1 téléphone avec portabilité.
Lors de la confirmation du paiement avec le code de la banque un message d erreur indique que suite à 1 problèmes technique je doit recommencer plus tard...j'ai essayé 2 fois pareil ...
Vais je être débiter ?
Que dois je faire ?
La portabilité va telle se faire ?
Merci ...
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-09-2017
9h22
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande boutique orange
bonjour @Adel59
tu n'es pas le seul,hier il y avait un problème
vas sur ce lien et à l'ouverture de la vignette bleue clic pour un chat avec un conseiller pour avoir des renseignements
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-09-2017
11h04
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande boutique orange
Merci
apres avoir chatter avec le service client il s'avere que je ne peut pas encore passé de commande car une autre commande a été cloturer le 05/09.
Je doit patienter 8jours entre 2.
On ma donc conseiller de recommencer demain.
On m'a affirmé egalement que je ne serait pas debité...on verra pour la portabilité, jespere que ca passera quand meme du coup.
Merci de votre réactivité.
Posté le
12-09-2017
11h07
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande boutique orange
bonjour @Adel595
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin