- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande client.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande client.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2013
8h59
1 123  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande client.
Bonjour! Donc c'est ça l'concept en fait? On peut pas etre servi au 3970 donc faut s'plaindre ici pour espérer une réponse? Bref ben d'accord. Pour ma part j'ai passé commande le 13. Envoyé les pièces en lettre prioritaire le 14. Au final il a fallu que MOI j'appel le service client,pour apprendre apres 14 tentatives d'avoir quelqu'un en ligne,qu'il manque une pièce! Euh en gros si j'appel pas j'peux crever avant d'avoir des news?... Bref la pièce manquante a ete envoyé par mail hier. Si j'ai pas de retour aujourd'hui vous m'annulez cette commande vite fait bien fait!! Pour une commande passé le 13 novembre! On va arriver a plus d'une semaine sans un minimum de qualité de service alors que sa prend 15 min en boutique et 48h maxi chez les autres opérateur..
A bon entendeur.
A bon entendeur.
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-11-2013
14h50
1 103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande client.
Bonjour DwayneGittens,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S
Posté le
20-11-2013
14h59
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande client.
Bonjour,
J'ai passé une commande pour un HTC forfait Origamie, le 8 nov et envoyé les pièces et le contrat le 12 nov....
POURQUOI, tous les gens qui sont ici post des messages auquel on répond et moi, cela va faire le 7 ème poste que j'écris, sans jamais avoir de réponse????
Serais je invisible???
cdt
Morgane
Posté le
20-11-2013
15h08
1 096  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande client.
Bonjour morguy44,
Je prends en charge votre demande.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me transmettre les informations demandées précédemment à DwayneGittens en message privé.
Bonne journée,
Manon_S
Je prends en charge votre demande.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me transmettre les informations demandées précédemment à DwayneGittens en message privé.
Bonne journée,
Manon_S
Posté le
23-11-2013
0h49
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande client.
Je parie qu'il ne fera rien
Que des promesses et rien derrière
C'est un automate qui répond ...
Que des promesses et rien derrière
C'est un automate qui répond ...