- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Le non respect d'Orange pour ses clients Pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe non respect d'Orange pour ses clients Pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2013
0h43
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le non respect d'Orange pour ses clients Pro
En colère contre Orange qui ne respecte pas ses clients
Aucun service et quand vous êtes en panne ... On vous facture la communication pour vous dépanner (3901)
J'ai osé rester fidèle à cette société ...
Je suis titulaire de 3 abonnements internet Orange, iPhone Oremia, open pro office ... Tout va partir chez d'autres opérateurs mais pas sans bruit ...
J'ai des droits et des devoirs mais Orange aussi
Respectez vos clients et commencez par avoir le courage de laisser ce message sur ce forum
(Vous pouvez aussi me contacter en mp)
Aucun service et quand vous êtes en panne ... On vous facture la communication pour vous dépanner (3901)
J'ai osé rester fidèle à cette société ...
Je suis titulaire de 3 abonnements internet Orange, iPhone Oremia, open pro office ... Tout va partir chez d'autres opérateurs mais pas sans bruit ...
J'ai des droits et des devoirs mais Orange aussi
Respectez vos clients et commencez par avoir le courage de laisser ce message sur ce forum
(Vous pouvez aussi me contacter en mp)