- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Commande confirmée non visible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande confirmée non visible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2025
9h43
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande confirmée non visible
Bonjour, j'ai reçu l'email de confirmation de commande d'un téléphone passé le 15/08 disant que je recevrai un SMS et un email permettant le suivi.
Je ne les ai pas reçu encore, et mon espace client ne montre pas ma commande non plus. Comme t faire pour la suivre ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-08-2025
13h25
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande confirmée non visible
Salut @Marc732
Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams et le supprime sans
l'avoir lu, de même que la validation des documents prend en moyenne d'après
le forum une bonne 15 zène de jours .
Posté le
17-08-2025
13h42
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande confirmée non visible
Bonjour Johann et merci.
J'ai déjà vérifié les spams et tout va bien.
Ce dont je suis le plus surpris c'est l'absence de ma commande dans mon espace client. J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande qui stipule que je peux la suivre là-bas :/