Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande de téléphone

Highlighted
contributeur occasionnel
246  

Commande de téléphone

Bonjour cela fais 2 jours que j'ai commandé un téléphone et il est toujours indiqué que la commande est "en attente de validation" alors qu'il doit être livré le 28/08/19 chez moi, est-ce normal ?

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
241  

Re: Commande de téléphone

Salut @Jspquoi 

 

Si tu avais des documents à renvoyer, la validation peut prendre

jusqu'à 8 jours après réception .

De même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve

dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur anant

celle d'orange à moins que le modèle ne serait plus en stock .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
235  

Re: Commande de téléphone

Je n'avais pas de documents à envoyer tout est bon et j'ai vérifié ma boite mail aucun soucis, merci !

Highlighted
#TopMembre
197  

Re: Commande de téléphone

@Jspquoi 

 

Voir ce qui en sera lundi la semaine prochaine.

Au fait, il s'agit de quel modèle ?

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
190  

Re: Commande de téléphone

Il s'agit d'un iphone 8

Highlighted
#TopMembre
181  

Re: Commande de téléphone

@Jspquoi 

 

D'après la boutique en ligne il est en stock .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
143  

Re: Commande de téléphone

D'accord je vous remercie 

Highlighted
#TopMembre
130  

Re: Commande de téléphone

@Jspquoi 

 

Y a pas de quoi .

 


@Jspquoi  a écrit :

D'accord je vous remercie 


 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 493 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre