Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande du 06/09/2018

Lydie2901
contributeur
416  

Commande du 06/09/2018

Bonjour,

j’ai réaliser une commande d’un mobile avec forfait le 06/09/2018, livraison prévu le 11/09/2018. Sur le suivi de commande toujours en attente de validation.

impossible de joindre quelqu’un au 3900 comme je n’est pas encore de contrat orange  

comment puis-je joindre une personne pour connaître la réel avancée de ma commande. 

Merci pour vos réponses.

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Commande du 06/09/2018

Salut @Lydie2901

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même qu'il se pourrait que tu obtiendras une nouvelle du livreur

avant celle d'orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lydie2901
contributeur
358  

Re: Commande du 06/09/2018

Bonjour, 

j’ai finalement réussi à joindre une personne au téléphone. Apparemment il aurait du retard mon dossier est complet je n’est plus qu’à attendre mais pas de date précise de livraison. Merci pour votre réponse. 

Bonne journée à tous 

johann
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Commande du 06/09/2018

Salut @Lydie2901

 

Effectivement, il semble qu'il y a des retards de livraison .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nonoseedbox74
contributeur occasionnel
309  

Re: Commande du 06/09/2018

Non ce n'est pas du retard voir mon sujet ouvert plus haut.

Bonjour. Je viens d'être avisé d'un incident en cours sur les commandes passée depuis le 07 (on va dire depuis un certain temps car le gars au service réclamation ne savait pas) de ce mois. Tout le monde n'est pas concerné.
J'ai passé commande le 7.09.2018 via le web. Toutes les pièces sont ok. La carte bancaire bien entendu débité. Le service reclamations de orange vient de me contacté afin de m'avertir qu'il ne savait pas quand il pourrait honoré ma commande. J'ai donc pris la décision résilier et ça m'em...rde vraiment car j'avais une odr intéressante sur le s9+.... si quelqu'un en sait plus...... si ca peut aider ceux qui comme moi ont attendu 11 jours pour avoir une réponse sur une commande qui aurait du être livré en 48h....
@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne