Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Restitution mobile seul service client orange inexistant

Drey09
contributeur occasionnel
351  

Restitution mobile seul service client orange inexistant

Bonjour

Je voulais partager mon expérience et pousser un coup de gueule sur le service client orange!

J ai acheté un mobile seule sur le site d orange et je me suis rétracté donc j’en l ai renvoyé directement (nous avons 21 jours pour changer d avis). Sur le site d orange on demande au client de contacter le service client avant de renvoyer l appareil. Donc sur le’ chat je contacte le service client et au bout d une heure on m’en repond que ma demande est prise en compte et que je vais recevoir un mail de confirmation. Le lendemain, toujours pas de mail donc je recontacte le chat, on me transfère de service en services ( 4 services) cela a duré 2 heures 15 (capture d écran à l appui) pour qu au final on me dise qu il n est pas nécessaire d’en contacter le service client!!!!

Bon pour être sure 2 jours plus tard j ai envoyé un mail au service client... j ai eut une réponse automatique m’en disant que j aurai une’ reponse sous 2 jours... J ATTEND TOUJOURS.

J ai renvoyé le mobile (valeur 650€) et grâce au suivi sur la poste j’en vois que le colis a été récupérer il y a 5 jours et pourtant toujours aucune nouvelle d orange.

Aujourd hui j appel le 3900 et on me répond que vu que j ai acheté mon mobile sans abonnement ils n’en peuvent pas me renseigner sur ma commande et qu il faut contacter le service client par mail. Comme j insiste un peu la dame me remet en attente puis fini par RACCROCHER!!!

DONC UN GRAND BRAVO AU SERVICE CLIENT!!! 

Serai je rembourse un jour, tel est la question.

 

J ai mon offre internet tv depuis plus d un an avc orange, n ayant jamais eut d’en soucis je n avais jamais eut besoin de les contacter. Je paye mon abonnement 42€ et je me disais bon je paye un petit peu cher mais au moins si j ai un soucis il n y aura pas de problèmes... je vais vite résilier mon abonnement.

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Restitution mobile seul service client orange inexistant

Salut @Drey09

 

Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Drey09
contributeur occasionnel
329  

Re: Restitution mobile seul service client orange inexistant

Déjà fait!

Pas de réponses !!

 

merci pour votre réponse 

Drey09
contributeur occasionnel
328  

Re: Restitution mobile seul service client orange inexistant

Et quand on a déjà fait une réclamation on ne peut pas en faire une 2ème !

johann
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Restitution mobile seul service client orange inexistant

@Drey09

 

Si tu obtiens pas de réponse, voir avec le médiateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne