- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en attente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en attente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2013
13h15
1 008  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en attente
Bonjour,
J'ai commandé un Samsung galaxy S3 le 5 novembre et j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer le contrat. Ce que j'ai fait par mail et par courrier mais ma commande est toujours en attente de pièces manquantes. J'aimerais savoir ou ça en est. Il est impossible de joindre le service client en plus. Sachant que mon téléphone devait arriver le 8 novembre.
J'ai commandé un Samsung galaxy S3 le 5 novembre et j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer le contrat. Ce que j'ai fait par mail et par courrier mais ma commande est toujours en attente de pièces manquantes. J'aimerais savoir ou ça en est. Il est impossible de joindre le service client en plus. Sachant que mon téléphone devait arriver le 8 novembre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2013
18h06
961  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en attente
Bonsoir Titia,
Je prends en charge votre demande.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne soirée,
Manon_S
Je prends en charge votre demande.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne soirée,
Manon_S