- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité effectuée malgrès retractation et numé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité effectuée malgrès retractation et numéro perdu ! Urgent !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité effectuée malgrès retractation et numéro perdu ! Urgent !
Bonjour,
J'ai passé commande le 15/10/2013 avec demande de portabilité. Ne voyant pas la validation de ma commande avancer, le 24/10, je décide de passer commande auprès d'un autre opérateur. J'appelle le service client pour annuler ma commande le 26/10 alors que celle-ci vient d'arriver au point relai. La conseillère m'affirme avoir fait le necessaire pour annuler la portabilité. Cependant, le 5/11, je reçois un sms me disant que ma portabilité vers orange allait se faire le 06/11. Paniquée, j'appelle orange le 06/11 au matin. On me rassure en me disant que la retractation a bien été prise en compte et que la portabilité a été annulée qu'elle allait donc bien se faire vers le nouvel opérateur. Le 06/11 dans l'après midi, ma ligne se coupe, le 07/11 alors qu'elle est toujours coupée je contacte mon nouvel opérateur qui m'informe que la portabilité à échouer et me demande si je n'ai pas résilier ma ligne ou deéandé une autre porta. Je tente d'appeller mon numéro pour voir ce qu'il en est et je tombe sur mon répondeur orange. Je rappelle donc Orange, qui après de longues minutes d'attentes et d'explication me dit que mon dossier va être transmis à un autre service et qu'ils vont me recontacter sous 48h. Nous somme le 11/11 et je n'ai toujours aucune nouvelle. Mon numéro est dans la nature et je suis injoignable. Ne sachant pas que j'allais perdre ce numéro, je n'ai pas fait le nessaire pour prévenir mes contacts et j'utilise ce numéro à de nombreuses fins (recherche d'emploi, petites annonces par internet). Je vous laisse imaginer le nombre de contacts et d'opportunités que j'ai pu rater à cause de cet incident qui est loin d'etre résolu puisque je n'ai aucune nouvelle d'orange et qu'il fauda encore 3 jours à mon opérateur pour retenter une porta, dans le meilleur des cas, si cela est encore possible.
Le service client étant injoignable aujourd'hui et ne pouvant me permettre de passer du temps au téléphone pendant mes heures de travail, je lance une bouteille à la mer ici !
Merci de me répondre urgemment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité effectuée malgrès retractation et numéro perdu ! Urgent !
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec un Logo Orange), mais seulement à partir de demain, ce jour est férié pour tous....
Il n'y a donc que de simples internautes en lignes.... qui n'ont pas accès à votre compte....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est pour cela que j'ai posté ici. Je n'attendais pas de réponse aujoud'hui mais au moins demain car je ne peux pas passer mon temps au téléphone pendant la journée ! A chaque fois que j'appelle il y a au moins 10 min d'attente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour maty,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé mais je n'ai pas eu de réponse.
J'ai finalement appellé le service client 2 fois aujourd'hui. J'y ai passé 50 min.
Un premier conseiller m'a déja affirmé que si je faisais une portabilité sortante, je paierais de frais de résiliation, puis m'a transféré un à autre conseillé qui m'a dit qu'une demande de portabilité avait été faite hier et que je ne paierai rien car je me suis retractée à temps ! J'ai quand même demandé mon rio. J'ai rapellé mon numéro pour voir si la portabilité avait été faite mais je suis tombé sur un messqge de ligne indisponible.
Je recontacte donc mon nouvel opérateur pour lui demander ce qu'il en est. Il m'a demandé mon numéro de rio et a lancé la portabilité qui sera effective sous 3 jours. Mais vu que ma ligne est indisponible, je me demande si la portabilité fonctionnera ?
J'ai donc rappeller le service client orange pour m'en assurer.
El là, la conseillère va voir sa supérieur et revient en me disant que j'aurai des frais de réciliation de plus de 300 euros car c'est moi qui aurait dû annuler la portabilité aurès de mon ancien opérateur, chose que l'on ne m'a jamais précisé. Au contraire lors de ma retractation, on m'a dit "Je vais faire le necessaire pour annuler la portabilité", et tous les conseillers que j'ai eu entre temps m'ont dit que tout était bon, que je n'avais rien à faire !
Donc j'aurais dû etre au courrant d'une règle que tous les conseillers ignorent ! Et aujourd'hui on me demande de payer ? Avec tous les désagrémént que j'ai eu, ça serait plutot à orange de verser des dédomagement !!
Alors j'ai 2 questions :
- Vu que ma ligne est indisponible, je me demande si la portabilité fonctionnera ?
- Pouvez-vous faire la lumière sur ces fameux frais de résiliation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour maty,
J'ai bien reçu vos messages.
Je m'occupe de votre dossier, il est inutile de rappeler le service clients.
Je reviens vers vous rapidement,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin une réponse, merci !
J'ai encore une question, pouvez-vous me confirmer le numéro de rio ?
Je l'ai donné hier à mon nouvel opérateur, alors je ne sais pas s'ils ont mal compris ce que je leur ai donné à l'oral mais ceci n'a pas fonctionné, ducoup ça retarde la portabilité encore d'1 journée donc merci de me revenir très rapidement sur ce point ! N'oubliez pas qu'en attendant je suis INJOIGNABLE !!!