- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en cours de traitement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en cours de traitement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en cours de traitement
Bonjour.
cela fait maintenant 15 jours que j’ai passé commande d’un s25, des documents étaient à fournir sur le site, ce qui a été fait, néanmoins les jours ont passé puis aucune nouvelle, j’ai donc appelé une première fois. A la suite de cet appel on m’indique qu’il faut que je les envoie par papier également (c’est indiqué nul part sur le site…) c’est fait autour de 5 jours après le passage de la commande. Étant donné que rien ne change toujours plusieurs jours après je rappelle encore ce lundi, et cette fois ci on me dit que oui c’est bon le téléphone a été expédié !.. Sauf que l’appli n’est pas mise à jour et il est toujours marqué que mes docs sont en cours de traitement. Je décide de rappeler encore une fois aujourd’hui et la version change, les docs n’ont toujours pas été traité. J’aimerais donc bien savoir où ça en est et surtout combien de temps je vais encore attendre parce que ça commence à faire beaucoup, d'autant plus que rien ne précise le fait que le traitement peut prendre 20 jours, ça serait bien de changer ça puisque que c'est une galère quand on est en vacances)
(Je précise que j'ai déjà regardé mes spams et autres et je n'ai aucune info loupées)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cours de traitement
Salut @Sored
D'après le forum la validation des documents prend énormément de temps
de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les
spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Mais avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cours de traitement
Bonjour @Sored,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je constate que vous avez fourni les documents le 10 juillet. En cette période de congés, nos délais de traitement sont augmentés. Nous sommes actuellement à 20 jours de délais de traitement. Je vous confirme que vos documents sont toujours en cours de traitement.
Je garde votre dossier en main afin de suivre son évolution et vous tenir informé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cours de traitement
Bonjour @Sored
Effectivement, je constate l'annulation de la commande du fait que le point relais choisi est très éloigné de votre adresse.
Vous pouvez repasser une commande en choisissant un point relais proche de chez vous.
Je suis désolée de cette situation. Je ne pourrai pas reprendre la commande de mon côté.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cours de traitement
C'était fait exprès pour que je puisse l'avoir sur mon lieu de vacances mais tant pis trop tard je commande chez la fnac...