Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en cours, plus tracé et personne n'ecoute chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en cours, plus tracé et personne n'ecoute chez orange
Bonjour ,
J'ai commandé un téléphone payé 149€ avec forfait open 5g sur la boutique Orange le 10/05.
Tout se passe bien, je reçois la confirmation, un lien de suivi Chronopost.
Or depuis le 14/05 le colis est toujours en statut "En cours d'acheminement" avec une livraison prévue pour le 17/05 dans la journée.
Toujours en statut "HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Colis en cours d'acheminement", j'habite pour précision sur la région parisienne depuis ce jour
J'ai appelé plusieurs fois chronopost et m'informe que le colis n'est plus tracé depuis le 14/05 au soir et qu'il faut se mettre en relation avec Orange pour une ouvrir une réclamation.
Et donc depuis le 17/05 , tout les jours que ce soit par téléphone ou via chat personne on ne me répond pas à ma requête il faut attendre jusqu'au 22/05 et faire une réclamation ensuite. Le bot de chat est nul. etc...
j'ai du aller en boutique récupérer une carte sim car ma portabilité à pris effet le 22/05 sinon je me retrouver sans ligne téléphonique
Pourquoi orange ne contacte pas chonopost?
Pourquoi il ne font rien?
Comment faire? Qui contacter? Comment?
Merci à tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cours, plus tracé et personne n'ecoute chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en cours, plus tracé et personne n'ecoute chez orange
Bonjour,
J'ai pris en charge @milo-94 sur Twitter. Je vais vérifier ou en est la réclamation pour que nos services se mettent en relation avec Chronopost.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/09/2023 13h17 | |||
03/11/2021 17h17 | |||
15/07/2023 13h00 | |||
25/01/2024 16h32 | |||
25/09/2021 13h58 |