- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en cours
Bonjour,
j’ai commandé depuis mercredi. Commande validée et téléphone paye intégralement. J’ai envoyé le contrat et les documents demandés. Malgré tout la commande n’est toujours pas envoyée. Pourtant plusieurs lignes chez vous. Mon mari, mes enfants et la fibre.
Quelle honte de n’en pas donner de nouvelles concernant la validation du contrat ! J’etais Contente de passer chez Orange mais là je commence à changer d’avis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en cours
Salut @Op974
Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les indésirables,
de même que par les temps qui courent faut faire preuve de patience .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en cours
Bonjour @Op974,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon