Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en cours

Sab1311
contributeur
327  

Commande en cours

Bonjour j’ai passé commande le 25/09 , j’ai envoyé tout les justificatifs demandés , ma commande est toujours en cours de traitement depuis est ce normal? Chaque conseillé que j’ai au bout du fil me donne des versions différentes c’est fatiguant 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Commande en cours

Salut @Sab1311 

 

D'après le forum la validation des documents prend actuellement une 15 zène

de jour voir plus .

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Commande en cours

Bonjour @Sab1311,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : Suivi commande

Bonjour @Sab1311,


Je comprends parfaitement votre frustration et votre impatience, tout à fait légitime.
Souhaitez-vous que je consulte votre commande ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en message privé :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Commande en cours

@Sab1311,


Je vous en prie et vous souhaite une excellente journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne