Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en ligne - Délais jusqu'à réception

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 605  

Re: Souscription mobile rattaché à offre open -> délais réception mobile + validation contrat


@Joel_GBonjour,


J'ai consulté le fichier des commandes, votre mobile et la carte Sim sont en cours d'expédition chez le transporteur en date du 28/09/17. Vous devriez recevoir votre colis très prochainement. ^frankD

signature.jpg

Joel_G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 595  

Re: Souscription mobile rattaché à offre open -> délais réception mobile + validation contrat

Bonjour @FranckD, je prend note de l'envoie de la commande en date du 28. Il y a donc une chance pour que celle-ci arrive aujourd'hui en point relais j'imagine. Si ce n'est pas le cas, que cette commande arrive plutôt semaine prochaine, quel est le moyen pour me prévenir ? On m'a parlé de sms il me semble, mais si la portabilité est déjà effectuée, cela se passe comment ? Merci d'avoir pris le temps de consulter mes données. Désolé pour le "pavé", petit soucis de touche "entrée" du clavier.
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 576  

Re: Souscription mobile rattaché à offre open -> délais réception mobile + validation contrat

@Joel_G


Je vous apporte une solution en MP, merci de consulter votre boite.


frankD

signature.jpg

Joel_G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 567  

Re: Souscription mobile rattaché à offre open -> délais réception mobile + validation contrat

@FranckD, Très bien, j'attends votre message
Joel_G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 555  

Re: Souscription mobile rattaché à offre open -> délais réception mobile + validation contrat

@FranckD

 

Dans la précipitation, il semblerait que vous ayez oublié d'envoyer la solution...

Joel_G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 506  

Re: Souscription mobile rattaché à offre open -> délais réception mobile + validation contrat

Bon, chronopost m'a fourni le numéro de suivi pour le colis qu'ils ont pris en charge ce matin.

A priori, je ne devrais pas avoir de soucis pour réceptionner le colis.

 

Par contre, sont pas rapide pour prendre en charge le colis prêt depuis le 02/10 à 9h28 28/09.

 

Par contre, la portabilité qui devait être le faite le 30/09 n'est pas faite. Ce n'est pas censé être automatique ? Cela se fera en activant la sim orange ?

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
2 500  

Re: Souscription mobile rattaché à offre open -> délais réception mobile + validation contrat

Bonjour @Joel_G 


Je viens de répondre à votre message privé.


Bonne fin de journée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joel_G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 497  

Re: Souscription mobile rattaché à offre open -> délais réception mobile + validation contrat

Bonjour @Jessica_

 

Je vous remercie pour votre réponse. Par contre, je ne comprends pas pourquoi la portabilité a été repoussée sans demander mon avis ?

Quelle sera la nouvelle date vu que celle-ci n'a pas encore été reprogrammée ?

 

Je trouve que la façon dont se déroulent les choses est juste incroyable.

 

On pourrait trouver que je suis le client jamais satisfait, cependant, si les choses etaient faites et dites clairement, je ne dirais rien. Mais là, samedi on m'annonce que je reçois par MP une solution, qui n'a jamais été envoyée. Le MP reçue ce matin, car problème informatique samedi soit disant, n'a fait que me donner l'adresse de livraison (que je connaissais déjà puisque c'est moi qui ai choisit l'adresse de livraison). Ce n'est pas ce que j'appelle apporter une solution.

 

On obtient des réponses vagues à chaque fois ou avec des éléments faux, exemple  : colis envoyé soit disant le 28/09, pourtant chronopost dit prêt chez l'expéditeur le 02/10... vu la page de suivi de commande orange, j'ai plutôt tendance à croire chronopost. Surtout qu'un autre conseillé m'a certifié que le colis était en préparation le 29/09... Le manque de transparence d'orange est vraiment préjudiciable je trouve.

 

Bref, ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est savoir quand je pourrai profiter des services de mon nouvel abonnement et du mobile commandé avec ?

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
2 485  

Re: Souscription mobile rattaché à offre open -> délais réception mobile + validation contrat

@Joel_G


Je suis navrée que les choses n'aient pas été claires pour vous. 


La date de portabilité est repoussée si, au jour initial prévu, vous n'êtes pas encore en possession de votre carte sim Orange, ce qui est normal, sinon vous n'avez plus de moyen d'être joint. 


Je viens de répondre à votre message privé. 


Sachez que nous restons à votre disposition.


Passez une bonne fin de journée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joel_G
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 483  

Re: Souscription mobile rattaché à offre open -> délais réception mobile + validation contrat

@Jessica_

 

Je vous remercie pour vos éclaircissements. Comme précisé dans mon MP, les informations glanées auprès du e-chat n'allaient pas dans ce sens... J'espère que la portabilité ne se fera pas trop attendre à présent. 

 

Egalement, quand recevrais-je le numéro temporaire et le contrat ? Cela me permettrait de faire les dossier pour les ODR en cours (notamment celle de samsung qui a une date butoire dans moins de 2 semaines...).

 

Bref, plus de peur que de mal avec cette expérience de commande à priori.

 

Si je peux me permettre de faire une remarque pour améliorer l'expérience utilisateur : soyez plus transparents (orange, pas vous en particulier biensûr) . 

Un client qui doit attendre 3 semaines et sait à quoi s'attendre sera toujours moins pénible que celui qui doit attendre 10 jours dans le flou ou sans être tenue informé de quoi que ce soit. Et je suis persuadé qu'orange aurait un intérêt financier à mieux gérer cela, mais je ne suis qu'un client...

 

 

Toujours est-il, merci à vous pour votre réactivité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

5074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne