- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en ligne
Bonjour,
Depuis un mois je rencontre des problèmes réseau sur ma ligne freemobile sur laquelle je n'ai plus aucun service à mon adresse, je souhaiterais basculer vers un petit forfait orange mais je ne peux pas finaliser ma commande en ligne car le code de vérification visa sera envoyé sur mon portable que je ne peux plus consulter faute de réseau. Y a-t-il un autre moyen pour passer la commande et régler le montant de l'activation de la sim par prélèvement ?
Par avance merci de votre retour
A vous lire
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
N'ayant pas de réponse, je vais vous conter la suite de l'histoire...ce matin je poste une question sur ce forum, n'ayant pas de réponse je me tourne vers le robot avec qui je réussis à avoir un contact avec un conseiller. Je lui explique que je ne peux finaliser ma commande d'un nouveau forfait orange puisque je ne peux recevoir le code de vérification visa sur mon portable actuel faute de réseau, il me répond de mettre un numéro de portable qui a du réseau (sic) je lui réponds que je n'ai qu'une seule ligne freemobile, hs depuis un mois...il me répond que le code visa peut être reçu par mail, sauf que la banque, le crédit agricole dans mon cas, ne le fait plus, je téléphone à la banque qui me dit de télécharger l'application de paiement en ligne et que par le wifi ça fonctionne, sauf que pour clôturer la dite application qu'est-ce qu'il faut ? je vous le donne en 1000 : entrer le code reçu par SMS !!!!! on marche sur la tête, nous sommes en 2022 et nous sommes dirigés par des codes ! si quelqu'un a une solution à me proposer, un grand merci par avance..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Merci pour votre réponse mais non aucun conseiller en vue !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Bonjour @marjolaine5316
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis flatté d'apprendre votre intérêt pour nos offres.
C'aurait été un plaisir de pouvoir vous apporter mon aide, mais je n'ai pas le pouvoir d'agir sur la réception réseau de votre opérateur actuel, ni la réception d'un code SMS de votre banque, ces choses étant indépendantes d'Orange.
Je vous propose en revanche, par exemple, de nous rendre visite en boutique 😊 !
En effet, vous bénéficierez du meilleur accompagnement, repartirez directement avec votre carte SIM et pourrez conserver votre numéro.
Pour être reçue sans attendre, prenez rendez-vous en ligne.
J'espère vous savoir bientôt profiter du plus performant des réseaux mobiles.
Je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Bonjour,
Il semblerait que votre message soit légèrement goguenard...
Problème résolu..sans votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Bonjour @marjolaine5316
Ce n'était absolument pas mon propos, mon message était tourné de manière que j'espérais la plus positive, étant heureux et touché et vous souhaitiez nous rejoindre.
Je regrette que vous ayez eu ce ressenti, mon accueil se voulait partant d'un bon sentiment, empathique et attentionné.
Je suis heureux que vous ayez pu solutionner votre difficulté.
N'hésitez pas à me solliciter pour toute autre question, je vous souhaite un bel après-midi,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Bonjour Simon
Quand on décide de passer une commande en ligne c'est pour éviter d'aller en boutique, celle la plus proche de chez moi se trouve à 60 kms aller-retour.
Une alternative au paiement par carte bancaire serait un plus quand plus rien ne fonctionne, paypal ou autre..
Je me suis tournée vers orange par dépit et surtout dans l'urgence puisque plus aucun réseau chez free. Je suis extrêmement déçue de la qualité du réseau orange à mon adresse, certes j'habite en plein champ mais lorsque j'ai fait les tests réseaux, la réception devait être bonne, ce n'est pas le cas, bien souvent je suis en connexion edge !!! les MMS ne se chargent pas..au final je vais payer plus cher un forfait qui a les caractéristiques identiques à la concurrence...déçue
Bon dimanche