Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossibilité d'appeler ni SMS ni internet

Abassi51
contributeur
966  

Impossibilité d'appeler ni SMS ni internet

Bonjour, j'ai pris un forfait il y a quelques semaines passant de Bouygues Telecom à Orange. Ma portabilité a été effectué le 2 juillet 2022 entre 15h et 19h j'ai changé de puce chez moi vers 21h et après plusieurs fois éteins et rallumer mon portable je n'arrive toujours pas à profiter de mon offre mobile pourriez-vous m'aider s'il vous plaît merci.

Cordialement 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
951  
5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Impossibilité d'appeler ni SMS ni internet

johann
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Impossibilité d'appeler ni SMS ni internet

Salut @Abassi51 

 

Si la sim est bien activée , le " orange F " s'affiche comme réseau et les données sont activées éventuellement reprendre contact au 740 .

Au fait quand tu mets le mobile en route tu peux composé le code pin ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Abassi51
contributeur
896  

Re: Impossibilité d'appeler ni SMS ni internet

Bonjour, effectivement quand je mets la carte SIM dans mon téléphone je peux mettre le code PIN j'ai aussi orange f qui est inscrit en haut à gauche je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en émettre et je n'ai toujours pas d'internet ,j'ai déjà activé via le 740 la carte SIM mais j'ai beau le redémarrer à chaque fois rien ne se passe toujours pareil merci

Abassi51
contributeur
871  

Re: Impossibilité d'appeler ni SMS ni internet

Je l'avais déjà activé via le 740 mais je viens de le refaire par le lien que vous m'avez fait parvenir et après un redémarrage tout fonctionne merci bon dimanche

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Impossibilité d'appeler ni SMS ni internet

@Abassi51 

 

Merci du retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne