Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande en préparation indéfiniment

Dateek
contributeur occasionnel
1 242  

Commande en préparation indéfiniment

Bonsoir, j'ai éfféctué une commande d'un téléphone (Huawei P10 Lite Blanc) le 24/11, a ce jour la commande et toujours en préparation.

J'ai fait une demande au service client et on me dis qu'il est en rupture de stock, pourtant sur le site depuis la commande il est toujours disponible et en stock. J'aurai du recevoir ma commande hier et toujours rien. 

Aucun mail rien ne pointe le bout de sont nez.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ce serait aimable.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: Commande en préparation indéfiniment

Salut @Dateek

Si tu fais une petite recherche dans le forum, tu constateras

qu'il y a pas mal de retard avec les livraisons .

D'apès moi il y a pas mal de commandes qui ont été faites

en même temps d'ou le problème .

mariabella59
contributeur
1 140  

Bonjour ,

meme chose pour moi livraison  prevue  pour aujoud hui et  téléphone toujours en préparation.

comment faire pour avoir des infos svp

Bonne soirée

Dateek
contributeur occasionnel
1 134  

Toujours aucune nouvelle le statut de la commande est toujours a 'preparation en cours' et le mobile (Huawei P10 lite blanc) est toujours disponible sur la boutique.

C'est triste de ne pas mettre un site a jour avec autant de client et de pouvoir donné aucune information.

Il ne savent même pas ou sont les mobiles limites c'est triste.

mariabella59
contributeur
1 126  

j espere juste qu'il ne soit pas en rupture de stock .

j'ai commander un s7 black friday

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

@mariabella59  Salut

S'il s'agit du S7 edge noir apparemment il  serait en rupture de stock.

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Commande/m-p/1443232#M60089

S'il s'agit du S7 noir, il est encore disponible dans la

boutique en ligne , mais pas le bleu .

Tu peux demandé confirmation par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

mariabella59
contributeur
1 105  

bonsoir et merci ,

c'est le noir .

j'espere juste que le delai ne doit pas trop long.

je doit l(offrir  le week end prochain

EmilieGranowska
contributeur occasionnel
1 039  

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé un Samsung Galaxy S7 noir, le 26 Fevrier. Toujours rien reçu, je n'ai même pas été débitée.

J'avais déjà contacté le service client par message, en passant directement par le site d'Orange. Une réponse devait m'être fournie dans les 48h. Plus de trois jours plus tard, je n'ai malheureusement toujours pas eu de réponse.

ORANGE, ne croyez-vous pas qu'il est grand temps de COMMUNIQUER avec tous vos clients qui sont dans l'attente? Une attente plus que legitime lorsqu'on annonce des produits "en stock" et des livraisons en 3 jours! Alors peut-être que le service est un peu plus long lors du Black Friday, mais nous sommes maintenant trop loin des délais annoncés. Par respect pour votre clientèle, vous vous devez de communiquer. Certains ont certainement depensé toutes leurs économies pour un achat auprès d'une entreprise en laquelle ils avaient confiance. Ca n'est pas normal de laisser ainsi vos clients dans l'ignorance. Est-ce si compliqué d'envoyer un message groupé à vos clients afin de vous excuser, de donner des explications, et surtout, de fournir une date de livraison fiable?

Sachez Orange, que je passe toutes les journées à actualiser ma boite mail en espérant avoir de vos nouvelles.
Depuis le 29 Novembre, je vais chaque jour à ma boite aux lettres, parfois en pyjama, bravant le froid et les regards du voisinage, tellement j'ai l'ESPOIR qu'un petit colis ai été déposé par Chronopost. Je me dis que PEUT-ÊTRE, avec UN PEU de chance, que Orange et Chronopost ne m'auraient pas prévenu de l'arrivée de mon colis et qu'une petite surprise m'attendra dans ma boite aux lettres (en espérant aussi que le livreur aurait été assez flemmard pour ne pas sonner à ma porte). Beaucoup de "peut-être" pour aucun résultat.
Il y a des êtres humains derrière vos commandes, Orange, peut-être n'est-il pas trop tard pour les INFORMER et récupérer leur confiance. Faites vite.
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 001  

@EmilieGranowska 

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse rapide, je vous invite à me communiquer en MP votre numéro de commande commençant par X01 ainsi que vos nom et prénom.

Je reste à votre écoute.

Cdt^

Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

4239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne